Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

LA DÉESSE DÉMÉTER, PROTECTRICE DE LA NATURE, AVAIT UNE FIÈRE DÉESSE QU'ELLE **********. *'***** *** **** ***** ******, ******* ***** ** ****** ** ***** ** ***** ***** *** ****** *** ********* ********* ** ******. ***** ***** ***** *'******** **********. ***** ****** ************ ******* ******** ** ***** **** *'*********** ; **** *** ********** *** ******* ** ** *****, *** ******* *** ********, *** ******* ** *** ****** **'**** ******* *******. ET EN VIT *U***** SES ****S…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA DÉESSE DÉMÉTER, PROTECTRICE DE LA NATURE, AVAIT UNE FI**E *****E QU'ELLE **********. *'***** *** **** ***** ******, ******* ***** ** ****** ** ***** ** ***** ***** *** ****** *** ********* ********* ** ******. ***** ***** ***** *'******** **********. ***** ****** ************ ******* ******** ** ***** **** *'*********** ; **** *** ********** *** ******* ** ** *****, *** ******* *** ********, *** ******* ** *** ****** **'**** ******* *******. ET ** VI* *U***** S** ****S…

10 lettre(s) trouvée(s).

326 lettres à placer

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BBB CCCCCCCCCCCCC DDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFFFFF GG HHH IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL MMMMMMMM NNNNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOOO PPPPPPPP QQQ RRRRRRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT UUUUUUUUUUUUUUUUUU VV ÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Û È ÎÎ

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier de la soirée :

LA DÉESSE DÉMÉTER, PROTECTRICE DE LA NATURE, AVAIT UNE FILLE UNIQUE QU'ELLE CHÉRISSAIT. *'***** *** **** ***** ******, ******* ***** ** ****** ** ***** ** ***** ***** *** ****** *** ********* ********* ** ******. ***** ***** ***** *'******** **********. ***** ****** ************ ******* ******** ** ***** **** *'*********** ; **** *** ********** *** ******* ** ** *****, *** ******* *** ********, *** ******* ** *** ****** **'**** ******* *******. ET LA VIE *U***** S** ****S…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon, ce n'est pas nécessaire de continuer dans ces conditions voici le texte.

LA DÉESSE DÉMÉTER, PROTECTRICE DE LA NATURE, AVAIT UNE FILLE UNIQUE QU'ELLE CHÉRISSAIT. C'ÉTAIT UNE TRÈS BELLE ENFANT, FRAÎCHE COMME UN BOUTON DE FLEUR ET ROSÉE COMME LES FRUITS QUI MÛRISSENT LENTEMENT AU SOLEIL. CETTE JEUNE FILLE S'APPELAIT PERSÉPHONE. NOTRE DÉESSE ATTENTIONNÉE PASSAIT BEAUCOUP DE TEMPS AVEC L'ADOLESCENTE ; ELLE LUI ENSEIGNAIT LES SECRETS DE LA TERRE, LUI PARLAIT DES CÉRÉALES, DES LÉGUMES ET DES FRUITS QU'ELLE FAISAIT CROÎTRE. ET LA VIE SUIVAIT SON COURS…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me faire pardonner, je me colle au suivant ! ;)
Il est issu d'une de mes lectures, que vous ne dénicherez pas avec G**gle ! :D
Pis comme je ne parviens pas à faire tourner le soft de Notpa, pour préserver mes atouts capillaires, je vous le fais à l'ancienne, rien qu'avec mes ptites mimines....


*******, **** **********... ********** *** ***** ********, ******** **** ** ** *******, ** ******* ********, ***** ********** *'****** *** ****** ** ***** ******, ******* *** ******** ********* ! *** ***** ! ** **** **** *** **** *** ********* *************, ** ******* ** ****** *********** **** *******...
 
Il y a 247 lettres à placer :
A×25, B×4, C×9, D×11, E×32, F×4, G×5, H×2, I×23, J×1, L×18, M×4, N×17, O×13, P×6, Q×3, R×13, S×24, T×16, U×12, V×1, X×2, Y×1, Z×1
(je vous offrirai les accents, et je mettrai ces lettres in extenso un peu plus tard, quand il y en aura moins)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la même chose, mais avec les accents, par le Notpasoft :super::
 

*******, **** **********... ********** *** ***** ********, ******** **** ** ** *******, ** ******* ********, ***** ********** *'****** *** ****** ** ***** ******, ******* *** ******** ********* ! *** ***** ! ** **** **** *** **** *** ********* *************, ** ******* ** ****** *********** **** *******...
0 lettre(s) trouvée(s).
247 lettres à placer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BBBB CCCCCCCCC DDDDDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFF GGGGG HH IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J LLLLLLLLLLLLLLLLLL MMMM NNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOO PPPPPP QQQ RRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTTTTTTTTT UUUUUUUUUUUU V XX Y Z ÉÉÉÉ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! C'est mieux avec le NopaSoft n'est(-ce pas ?

COMMENT, VOUS ********EZ... ********** LES ****S ********, ******** **** ** ** *******, JE ******* ********, ***** ********** *'****** *** ****** ** ***** ******, ******* *** ******** ********* ! *** ***** ! ** **** **** *** **** *** ********* *************, ** ******* ** ****** *********** **** *******...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...