Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

:D

ZÉBULON : CONTRACTION DE ZÉBU ET DE MELON, LES DEUX COMMUNAUTÉS AYANT LANCÉ CE SITE SUITE À UNE RÉUNION POST COUPE DU MONDE. LES MELONS EN AVAIENT GROS D’ÊTRE PRIS POUR DES BALLONS QUI SE MANGENT. LES ZÉBUS EN AVAIT GROS QU’ON AIT PRÉFÉRÉ UN COQ À UN BOVIDÉ COMME MASCOTTE. ILS MONTÈRENT UNE ÉQUIPE DE FOOT, MAIS LES MELONS ÉTAIT PRIS POUR DES BALLONS ET LES ZÉBUS OCCASIONNÈRENT TROP D’ACCIDENTS MORTELS. ILS DÉCIDÈRENT DONC PLUTÔT DE CRÉER UN SITE, ZÉBULON.** POUR MONTRER QU’EUX AUSSI ***** CAPABLES DE ******* ****ES. VOUS PENSIEZ QUE ÇA VENAIT D’OÙ, LE P****** ORANGE ET TOUS CES ANIMAUX MODOS ?
10 lettre(s) trouvée(s).
24 lettres à placer
AAA C D E F G H II L N OO RRR SS TTT É

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZÉBULON : CONTRACTION DE ZÉBU ET DE MELON, LES DEUX COMMUNAUTÉS AYANT LANCÉ CE SITE SUITE À UNE RÉUNION POST COUPE DU MONDE. LES MELONS EN AVAIENT GROS D’ÊTRE PRIS POUR DES BALLONS QUI SE MANGENT. LES ZÉBUS EN AVAIT GROS QU’ON AIT PRÉFÉRÉ UN COQ À UN BOVIDÉ COMME MASCOTTE. ILS MONTÈRENT UNE ÉQUIPE DE FOOT, MAIS LES MELONS ÉTAIT PRIS POUR DES BALLONS ET LES ZÉBUS OCCASIONNÈRENT TROP D’ACCIDENTS MORTELS. ILS DÉCIDÈRENT DONC PLUTÔT DE CRÉER UN SITE, ZÉBULON.FR POUR MONTRER QU’EUX AUSSI ***** CAPABLES DE ******* ****ES. VOUS PENSIEZ QUE ÇA VENAIT D’OÙ, LE PÉTUNIA ORANGE ET TOUS CES ANIMAUX MODOS ?

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZÉBULON : CONTRACTION DE ZÉBU ET DE MELON, LES DEUX COMMUNAUTÉS AYANT LANCÉ CE SITE SUITE À UNE RÉUNION POST COUPE DU MONDE. LES MELONS EN AVAIENT GROS D’ÊTRE PRIS POUR DES BALLONS QUI SE MANGENT. LES ZÉBUS EN AVAIT GROS QU’ON AIT PRÉFÉRÉ UN COQ À UN BOVIDÉ COMME MASCOTTE. ILS MONTÈRENT UNE ÉQUIPE DE FOOT, MAIS LES MELONS ÉTAIT PRIS POUR DES BALLONS ET LES ZÉBUS OCCASIONNÈRENT TROP D’ACCIDENTS MORTELS. ILS DÉCIDÈRENT DONC PLUTÔT DE CRÉER UN SITE, ZÉBULON.FR POUR MONTRER QU’EUX AUSSI ***** CAPABLES DE ******* ****ES. VOUS PENSIEZ QUE ÇA VENAIT D’OÙ, LE P****I* ORANGE ET TOUS CES ANIMAUX MODOS ?
3 lettre(s) trouvée(s).
21 lettres à placer
AAA C D E G H I L N OO RR SS TTT É

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZÉBULON : CONTRACTION DE ZÉBU ET DE MELON, LES DEUX COMMUNAUTÉS AYANT LANCÉ CE SITE SUITE À UNE RÉUNION POST COUPE DU MONDE. LES MELONS EN AVAIENT GROS D’ÊTRE PRIS POUR DES BALLONS QUI SE MANGENT. LES ZÉBUS EN AVAIT GROS QU’ON AIT PRÉFÉRÉ UN COQ À UN BOVIDÉ COMME MASCOTTE. ILS MONTÈRENT UNE ÉQUIPE DE FOOT, MAIS LES MELONS ÉTAIT PRIS POUR DES BALLONS ET LES ZÉBUS OCCASIONNÈRENT TROP D’ACCIDENTS MORTELS. ILS DÉCIDÈRENT DONC PLUTÔT DE CRÉER UN SITE, ZÉBULON.FR POUR MONTRER QU’EUX AUSSI ÉTAIenT CAPABLES DE GRANDES CHOSES. VOUS PENSIEZ QUE ÇA VENAIT D’OÙ, LE PORTAIL ORANGE ET TOUS CES ANIMAUX MODOS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre ok :whistling:

Et c'est tout bon :super:

ZÉBULON : CONTRACTION DE ZÉBU ET DE MELON, LES DEUX COMMUNAUTÉS AYANT LANCÉ CE SITE SUITE À UNE RÉUNION POST COUPE DU MONDE. LES MELONS EN AVAIENT GROS D’ÊTRE PRIS POUR DES BALLONS QUI SE MANGENT. LES ZÉBUS EN AVAIT GROS QU’ON AIT PRÉFÉRÉ UN COQ À UN BOVIDÉ COMME MASCOTTE. ILS MONTÈRENT UNE ÉQUIPE DE FOOT, MAIS LES MELONS ÉTAIENT PRIS POUR DES BALLONS ET LES ZÉBUS OCCASIONNÈRENT TROP D’ACCIDENTS MORTELS. ILS DÉCIDÈRENT DONC PLUTÔT DE CRÉER UN SITE, ZÉBULON.FR POUR MONTRER QU’EUX AUSSI ÉTAIENT CAPABLES DE GRANDES CHOSES. VOUS PENSIEZ QUE ÇA VENAIT D’OÙ, LE PORTAIL ORANGE ET TOUS CES ANIMAUX MODOS ?

Si quelqu’un a une meilleur explication au choix du orange pétant du portail je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais réveiller ce jeu avec une anecdote perso, comme d'hab !

*'***** ******-**** **** ** ******** * *********. ** ******* ** ***** ** ** ****** : "**** **** ********, ** **** ********. ** ***** ***** ***** ****** **** ** *'**** ***. ***** ** ******* *** **** ** ****** *** *******, **** *********** ** *******. ** **** ** ?". ** *'***** *** ** *****. **** ******** **** ******** ****** ** *******. **** *'***** *** ****** ** ***** ** ********. **** ***** ! ** *'**** *** ** ***** ** ****************. ** ******** ***** ******* ** ********, *'*** **** ********, **** **** ** ********, ** **** ***** ******* *** ***********, *** ?
0 lettre(s) trouvée(s).
442 lettres à placer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BBB CCCCCCCCCCCCCCCCC DDDDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFFFF GGGGGGG HHH IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JJJJJJJ LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL MMMMMMMMMMMMM NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PPPPPPPPPPPPPPP QQQ RRRRRRRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTTTTTTTTTTTTT UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU VVVVVVVVVVV W XXX ZZZ À Â ÇÇÇ ÉÉÉ È Ê

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

L'HIVER COMING-NOW* DIT* LA CELEBRE* * SERIE****. LE AUTOMNE IS APRES LE LE ETE*** : "BUCE PLUS FAINEANT, OU GROS SOUCIS**. ** ***** ***** ***** ****** **** ** *'**** ***. ***** ** ******* *** **** ** ****** *** *******, **** *********** ** *******. ** **** ** ?". ** *'***** *** ** *****. **** ******** **** ******** ****** ** *******. **** *'***** *** ****** ** ***** ** ********. **** ***** ! ** *'**** *** ** ***** ** ****************. ** ******** ***** ******* ** ********, *'*** **** ********, **** **** ** ********, ** **** ***** ******* *** ***********, *** ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooops ! Y'a comme un problème. Si je colle ta proposition dans Chari, pas de souci. Mais quand je clique sur Générer, j'ai ceci :

b8m4.jpg

Ton texte a disparu et j'ai juste un ? dans la zone. Pourtant, le texte ne contient pas de parasites. C'est la première fois qu'il me fait ce coup là. Je vois ça et je reviens avec une correction.

So, be patient some time...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas. Je suis passé en mode développement pour trouver le bug, et là, ça marche !!! Je n'ai pourtant rien changé ! Peut-être le programme Chari en cours n'a pas la même version que celle du développement. Je vais voir ça. En attendant, ma réponse :

*'***** ******-*O** **** ** ******** * ****E****. LE ******* ** ***** ** *E ****** : "**** ***S F**N*A**, ** ***S ********. ** ***** ***** ***** ****** **** ** *'**** ***. ***** ** ******* *** **** ** ****** *** *******, **** *********** ** *******. ** **** ** ?". ** *'***** *** ** *****. **** ******** **** ******** ****** ** *******. **** *'***** *** ****** ** ***** ** ********. **** ***** ! ** *'**** *** ** ***** ** ****************. ** ******** ***** ******* ** ********, *'*** **** ********, **** **** ** ********, ** **** ***** ******* *** ***********, *** ?
10 lettre(s) trouvée(s).
432 lettres à placer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BBB CCCCCCCCCCCCCCCCC DDDDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFFF GGGGGGG HHH IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JJJJJJJ LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL MMMMMMMMMMMMM NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO PPPPPPPPPPPPPPP QQQ RRRRRRRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTTTTTTTTTTTTT UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU VVVVVVVVVVV W XXX ZZZ À ÇÇÇ ÉÉÉ Â Ê È

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut à tous !

J'ÉTAIS ******-*OUT **** ** ******** * ****E****. LE ******* ** ***** ** *E ****** : "**** ***S F**N*A**, ** ***S ********. ** ***** ***** ***** ****** **** ** *'**** ***. ***** ** ******* *** **** ** ****** *** *******, **** *********** ** *******. ** **** ** ?". ** *'***** *** ** *****. **** ******** **** ******** ****** ** *******. **** *'***** *** ****** ** ***** ** ********. **** ***** ! ** *'**** *** ** ***** ** ****************. ** ******** ***** ******* ** ********, *'*** **** ********, **** **** ** ********, ** **** ***** ******* *** ***********, *** ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...