Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, DK- a dit :

Désolée, Nthor, mais c'est bien Acappella qui finit ce chari ! :ptdr:
À lui la main...

Alors là, je ne suis pas d'accord. D'abord, je n'en ai pas de pret. 
nthor a tout bien fait le boulot, c'est à lui de continuer.
C'est trop facile, et Condorcet n'a jamais publié ça.
Faut que je poste le vrai titre  ? :-D

Modifié par longaripa

Posté(e)

pfff, tout le monde a trouvé (à part peut-être Notpa... :grin:), alors finissons-en !
Et puis d'abord, qu'est-ce qui te dit que Condorcet n'a pas publié ça aussi, hein ? #onnousment #toutestcomplot

co.Nthor : 10 lettre(s) trouvée(s)
co.Scrupolosa : 5 lettre(s) trouvée(s).

Bilan :
« L'APPROXIMATION :
CE SUPPLÉMENT HEUREUX DE L'INSUFFISANCE DES MÉTHODES CONNUES, ET SOUVENT DE LA SCIENCE ELLE-MÊME. »
CONDORCET, ESQUISSE D'UN TABLEAU ****O*IQUE DES ****R*S DE L'ESPRIT HUMAIN (1795)
10 lettres à placer
G H I O P RR S T È

Posté(e)

« L'APPROXIMATION :
CE SUPPLÉMENT HEUREUX DE L'INSUFFISANCE DES MÉTHODES CONNUES, ET SOUVENT DE LA SCIENCE ELLE-MÊME. »
CONDORCET, ESQUISSE D'UN TABLEAU HISTORIQUE DES PROGRÈS DE L'ESPRIT HUMAIN (1795)

Posté(e)

« L'APPROXIMATION :
CONDORCET, ESQUISSE D'UN TABLEAU HISTORIQUE DES PROGRÈS DE L'ESPRIT HUMAIN (1795)

Bravo, c'est gagné ! mais j'aimais mieux le N'Imp...

Posté(e) (modifié)

Bon, je m'y colle. J'ai un peu de mal avec le prog Chari, on verra bien .

***** *'***** *****, ** ****** * ** ***** **** ******** ******* **** *** ******** ************. ** ****** ************* ** *****, ** *** ***** **** *** ************** ********. ****, ***** ** *****-********* ** ** ***** ******** ***-***** ***** *** ******, ** ** ******** *** *****-*****. *** ******** * ** ***** ******* ** *** ******** ***** ** ******** ** *****, ***** ** **** ** ******* ** *** * ****. *'***** ** *** *****.

0 lettre(s) trouvée(s).

341 lettres à placer

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BB CCCCCCCCC DDDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FF GGGGGGG HHHH IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JJ LLLLLLLLLLLLLLLLLLL MMMMMMMM NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOOOOOOO PPPPPPPPPPP QQQQQQ RRRRRRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU VVV X ÀÀÀ ÉÉÉÉÉÉ ÈÈ ÊÊÊ ÛÛ

Modifié par longaripa
Posté(e)

Si tu as des questions sur le pgm chari, je suis là ! (dans sujet approprié).

QUAND L'HIVER VIENT, IL ARRIVE À SE FAIRE SANS DOULEURS ******* **** *** ******** ************. ** ****** ************* ** *****, ** *** ***** **** *** ************** ********. ****, ***** ** *****-********* ** ** ***** ******** ***-***** ***** *** ******, ** ** ******** *** *****-*****. *** ******** * ** ***** ******* ** *** ******** ***** ** ******** ** *****, ***** ** **** ** ******* ** *** * ****. *'***** ** *** *****.

Posté(e) (modifié)

Je n'y manquerai pas ...:-D

QUAND *'***** ***N*, ** A***** À ** ****E **** ***L*U*S ******* **** *** ******** ************. ** ****** ************* ** *****, ** *** ***** **** *** ************** ********. ****, ***** ** *****-********* ** ** ***** ******** ***-***** ***** *** ******, ** ** ******** *** *****-*****. *** ******** * ** ***** ******* ** *** ******** ***** ** ******** ** *****, ***** ** **** ** ******* ** *** * ****. *'***** ** *** *****.
12 lettre(s) trouvée(s).
329 lettres à placer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BB CCCCCCCCC DDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FF GGGGGGG HHHH IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JJ LLLLLLLLLLLLLLLLLL MMMMMMMM NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOOOOOOO PPPPPPPPPPP QQQQQ RRRRRRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT UUUUUUUUUUUUUUUUUUUU VVV X ÀÀ ÉÉÉÉÉÉ ÛÛ ÊÊÊ ÈÈ

Modifié par longaripa
Posté(e) (modifié)

Exemple ci dessus

c'est tout collé : le texte, les lettres trouvées, et le reste .
Y a un bug ? 

Je viens de le modifier, avec Firefox, ca passe bien.

Mon navigateur ne voit pas las retours à la ligne, on dirait

Modifié par longaripa
Posté(e)

A première vue, non, à part le nombre de lettres trouvées qui n'est pas à la ligne suivante..

Je reviens plus tard.