Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

il y a 1 minute, Notpa a dit :

A première vue, non, à part le nombre de lettres trouvées qui n'est pas à la ligne suivante..

Je reviens plus tard.

J'ai édité mon message précédent

 

Je viens de le modifier, avec Firefox, ca passe bien.

Mon navigateur ne voit pas les retours à la ligne, on dirait

Modifié par longaripa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpiii, un chari de Charivara !

QUAND J'ÉTAIS JEUNE, IL ADVINT À UN FRÈRE MIEN QUELQUES ARDEURS AVEC UNE CERTAINE SCHEHERAZADE. ** ****** ************* ** *****, ** *** ***** **** *** ************** ********. ****, ***** ** *****-********* ** ** ***** ******** ***-***** ***** *** ******, ** ** ******** *** *****-*****. *** ******** * ** ***** ******* ** *** ******** ***** ** ******** ** *****, ***** ** **** ** ******* ** *** * ****. *'***** ** *** *****.

Modifié par DK-
/!\ modif du verbe (ARRIVA → ADVINT)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUAND J'ÉTAIS JEUNE, IL ADVINT À UN FRÈRE MIEN QUELQUES ARDEURS AVEC UNE CERTAINE SCHEHERAZADE. LA BLONDE EXPLOITATRICE LE LIAIT, DE VIL FACON POUR UNE CONTEMPLATRICE BONNASSE. ****, ***** ** *****-********* ** ** ***** ******** ***-***** ***** *** ******, ** ** ******** *** *****-*****. *** ******** * ** ***** ******* ** *** ******** ***** ** ******** ** *****, ***** ** **** ** ******* ** *** * ****. *'***** ** *** *****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

@longaripa

Ton navigateur a l'air chatouilleux avec les copier/coller (ex Mots croisés). J'ai regarde mon code. Cette fois-ci, j'ai bien un Clear du presse-papier. Par contre, un retour à la ligne se fait par un CR/LF (carrier return/line feed). Dans mon code, je n'avais que le CR. J'ai donc mis CR/LF partout. Ce que je ne comprends pas c'est que le premier CR ne fonctionne pas mais les autres, si.

Le premier post contient la V2.6.8. Est-ce que ça résout ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @DK-

 

QUAND J'ÉTAIS JEUNE, ** A****T À ** ****E **E* QUELQUES ******S **** UNE *******E ***********E. ** ****** ************* ** *****, ** *** ***** **** *** ************** ********. ****, ***** ** *****-********* ** ** ***** ******** ***-***** ***** *** ******, ** ** ******** *** *****-*****. *** ******** * ** ***** ******* ** *** ******** ***** ** ******** ** *****, ***** ** **** ** ******* ** *** * ****. *'***** ** *** *****.
23 lettre(s) trouvée(s). 
306 lettres à placer 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BB CCCCCCCCC DDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FF GGGGGGG HHHH IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LLLLLLLLLLLLLLLLLL MMMMMMMM NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOOOOOOO PPPPPPPPPPP QQQ RRRRRRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT UUUUUUUUUUUUUUUUU VVV X ÀÀ ÉÉÉÉÉ ÛÛ ÊÊÊ ÈÈ
 

 

@nthor

QUAND J'ÉTAIS JEUNE, ** A****T À ** ****E **E* QUELQUES ******S **** UNE *******E ***********E. ** ****** *****I******* ** *I**T, *E *** ***** **** *** ************** ********. ****, ***** ** *****-********* ** ** ***** ******** ***-***** ***** *** ******, ** ** ******** *** *****-*****. *** ******** * ** ***** ******* ** *** ******** ***** ** ******** ** *****, ***** ** **** ** ******* ** *** * ****. *'***** ** *** *****.
4 lettre(s) trouvée(s). 
302 lettres à placer 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BB CCCCCCCCC DDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FF GGGGGGG HHHH IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LLLLLLLLLLLLLLLLLL MMMMMMMM NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOOOOOOO PPPPPPPPPPP QQQ RRRRRRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT UUUUUUUUUUUUUUUUU VVV X ÀÀ ÉÉÉÉÉ ÛÛ ÊÊÊ ÈÈ
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Notpa a dit :

Bonjour à tous !

@longaripa

Ton navigateur a l'air chatouilleux avec les copier/coller (ex Mots croisés). J'ai regarde mon code. Cette fois-ci, j'ai bien un Clear du presse-papier. Par contre, un retour à la ligne se fait par un CR/LF (carrier return/line feed). Dans mon code, je n'avais que le CR. J'ai donc mis CR/LF partout. Ce que je ne comprends pas c'est que le premier CR ne fonctionne pas mais les autres, si.

Le premier post contient la V2.6.8. Est-ce que ça résout ton problème ?

Bonjour 

Oui, il est assez susceptible. C'est exprès pour tester les programmeurs.:-D
Ma derniere réponse ci-dessus est faite avec la V2.6.8
Ca semble pas mal ..:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Good !

QUAND J'ÉTAIS JEUNE, ON AURAIT À SE FAIRE SUER QUELQUES PENSÉS DANS UNE CHARETTE ASTRONOMIQUE. IL FAUDRA *****I******* LE MINET, SE *** ***** **** *** ************** ********. ****, ***** ** *****-********* ** ** ***** ******** ***-***** ***** *** ******, ** ** ******** *** *****-*****. *** ******** * ** ***** ******* ** *** ******** ***** ** ******** ** *****, ***** ** **** ** ******* ** *** * ****. *'***** ** *** *****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUAND J'ÉTAIS JEUNE, ON A**AIT À ** ****E **E* QUELQUES ******S DANS UNE **A****E ***********E. ** ****** *****I******* ** *I*ET, *E *** ***** **** *** ************** ********. ****, ***** ** *****-********* ** ** ***** ******** ***-***** ***** *** ******, ** ** ******** *** *****-*****. *** ******** * ** ***** ******* ** *** ******** ***** ** ******** ** *****, ***** ** **** ** ******* ** *** * ****. *'***** ** *** *****.
10 lettre(s) trouvée(s). 
292 lettres à placer 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BB CCCCCCCCC DDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FF GGGGGGG HHHH IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LLLLLLLLLLLLLLLLLL MMMMMMMM NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOOOOOO PPPPPPPPPPP QQQ RRRRRRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT UUUUUUUUUUUUUUUUU VVV X ÀÀ ÉÉÉÉÉ ÛÛ ÊÊÊ ÈÈ

 

Modifié par longaripa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUAND J'ÉTAIS JEUNE, ON ALLAIT À LA PÊCHE AVEC QUELQUES COPINES DANS UNE ARACHIDE MERVEILLEUSE. ON ****** *****I******* ** *I*ET, *E *** ***** **** *** ************** ********. ****, ***** ** *****-********* ** ** ***** ******** ***-***** ***** *** ******, ** ** ******** *** *****-*****. *** ******** * ** ***** ******* ** *** ******** ***** ** ******** ** *****, ***** ** **** ** ******* ** *** * ****. *'***** ** *** *****.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand pas en avant...

QUAND J'ÉTAIS JEUNE, ON ALLAIT À LA PÊCHE AVEC QUELQUES COP***S DANS UNE *RA****E ********EUSE. ON ****** *****I******* ** *I*ET, *E *** ***** **** *** ************** ********. ****, ***** ** *****-********* ** ** ***** ******** ***-***** ***** *** ******, ** ** ******** *** *****-*****. *** ******** * ** ***** ******* ** *** ******** ***** ** ******** ** *****, ***** ** **** ** ******* ** *** * ****. *'***** ** *** *****.
20 lettre(s) trouvée(s). 
272 lettres à placer 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BB CCCCCC DDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FF GGGGGGG HHH IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LLLLLLLLLLLLLLL MMMMMMMM NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOOOO PPPPPPPPP QQQ RRRRRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT UUUUUUUUUUUUUUUU VV X ÀÀ ÉÉÉÉÉ ÛÛ ÊÊ ÈÈ
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...