Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai l'impression que tu ne vas pas tarder à découvrir le mot-clé...

co :

J'AI EN*** **OU*É LE **** P*****T POUR *E***** *ON **T DE PASSE. J'AI ***I** « ******E** ». *I*** À *****E ***S **E *E ** *****E, L'*********R ME DIT : « *E****** **-*******, ***** *** ** ***** *** ********* » !
29 lettre(s) trouvée(s).
111 lettres à placer
AAAAAAA CCCCCCC DD EEEEEEEEEEE FFF HH IIIIIIIIII J LL MMMMM NNNNNN OOOOOOOOO PP QQ RRRRRRRRRRRRRR SSSSSSS TTTTTTTTTT UUUUU VVV Y Z É

Posté(e)

Bon, je m'y colle encore

** ******, ** ****** ** *** ***** ** ******* ******-**** **** ** ***. *** **** ******** , *** **** *******, *********, ********* *********. ** ***** *** ******* *****. ** ****** *** ***** : " ** ****, ** ***** * *** ** ***** " !
0 lettre(s) trouvée(s). 
172 lettres à placer 
AAAAAAAAAAAAA B CCCCC DDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FF G HHHHHH IIIIIIII J LLLLLLLLLL MMMMM NNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOO PPPP RRRRRRRR SSSSSSSSSSSS TTTTTTTTTTTTT UUUUUUUU VVVVVVV X Z ÉÉÉ

Posté(e)

Hello !

LE SAMEDI, JE PRENDS UN JUS CORSÉ DE CAFEINE ******-**** DANS UN BOL. *** **** ******** , *** **** *******, *********, ********* *********. ** ***** *** ******* *****. ** ****** *** ***** : " ** ****, ** ***** * *** ** ***** " !

Posté(e)

Dans un autre genre :

UN MOUTON, UN POULET ET UNE VACHE SE PACSENT TRENTE-DEUX FOIS EN ÉTÉ. ILS FONT RIPAILLE , ONT BIEN GAMBADÉ, SOMMEILLÉ, TELLEMENT ENCHANTÉS. EN HIVER ILS MANGENT CHAUD. EN ROTANT ILS RIENT : " ET NOUS, ON PASSE À GUÉ LA SEINE " !

Posté(e)

hello 

@Notpa  9 lettres

** ******, ** **E*** ** *** ***** *E *****N* ******-**** DANS UN ***. *** **** ******** , *** **** *******, *********, ********* *********. ** ***** *** ******* *****. ** ****** *** ***** : " ** ****, ** ***** * *** ** ***** " !
9 lettre(s) trouvée(s). 
163 lettres à placer 
AAAAAAAAAAAA B CCCCC DDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FF G HHHHHH IIIIIIII J LLLLLLLLLL MMMMM NNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOO PPPP RRRRRRRR SSSSSSSSSSS TTTTTTTTTTTTT UUUUUUU VVVVVVV X Z ÉÉÉ

@DK-   Une inspiration campagnarde ?  39 ! 

UN MOUTON, UN **E*** ET UNE VACHE SE ****ENT ******-**U* DANS UN **É. **S **** ****I*** , *N* **** *******, *********, ******ENT ********S. ** ***** **S *****NT *****. ** ****** *** ***** : " ** ****, ** *A**E * *** L* *E*** " !
39 lettre(s) trouvée(s). 
124 lettres à placer 
AAAAAAAAAA B CCCC DDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEE FF G HHHHH IIIIIII J LLLLLLLLL MMMM NNNNNNNNNN OOOOOO PPPP RRRRRRRR SSSSSSS TTTTTTTT UU VVVVVV X Z ÉÉ

Posté(e)

Je poursuis en mode campagne :

UN MOUTON, UN CHEVAL ET UNE VACHE SE DONNENT RENDEZ-VOUS DANS UN PRÉ. LES DEUX PREMIERS , UNE FOIS ARRIVÉS, CALMEMENT, ATTENDENT LONGTEMPS. LA VACHE LES REJOINT ENFIN. LE CHEVAL LUI LANCE : " AH LALA, LA VACHE A PIS LE TEMPS " !