Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

:hello2:

UN AUTOMOBILISTE TOMBE EN PANNE EN PLEINE CAMBROUSSE. ALORS QU'IL JETTE UN ŒIL SOUS LE CAPOT, UNE VOIX LUI DIT : " JE VOUS DIS QUE C'EST L'EMBRAYAGE ". UN FERMIER ******** *** ** ******** ** ******. ********, ** ** **** * ** ***** ** **** ****** ** ******* *'******** ** ******* : " *'*** *** ! ** ******* *** ** ***** ** ***** ****** ** *** *** **** ******** ** *'********* ! ". ** ******* *** ******* : " ** ****** ***** ** ****** ******* ? ". " *******, ******** ? ", *** ******* *'*************. " ***, ** *'******* ******* ***, ** *'* ******* ********** **** ** *********, *** ! ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut longaripa !

Chapeau ! :super:

UN AUTOMOBILISTE TOMBE EN PANNE EN PLEINE CAMBROUSSE. ALORS QU'IL JETTE UN ŒIL SOUS LE CAPOT, UNE VOIX LUI DIT : " JE ***S *** QUE C'EST L'EMBRAYAGE ". ** *E***** ******** *** ** ******** ** ******. ********, ** ** **** * ** ***** ** **** ****** ** ******* *'******** ** ******* : " *'*** *** ! ** ******* *** ** ***** ** ***** ****** ** *** *** **** ******** ** *'********* ! ". ** ******* *** ******* : " ** ****** ***** ** ****** ******* ? ". " *******, ******** ? ", *** ******* *'*************. " ***, ** *'******* ******* ***, ** *'* ******* ********** **** ** *********, *** ! ".
44 lettre(s) trouvée(s).
325 lettres à placer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BBBBB CCCCCCCCCCCC DDDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFF GGG HHHHHHH IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL MMMMMMMMMM NNNNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOOOOOOO PPPPPPPP QQQQ RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSS TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU VVVVVV YY Z À Ç ÉÉÉÉÉ Û È Î

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello2:

On continue: 

UN AUTOMOBILISTE TOMBE EN PANNE EN PLEINE CAMBROUSSE. ALORS QU'IL JETTE UN ŒIL SOUS LE CAPOT, UNE VOIX LUI DIT : " JE SUIS SÛR QUE C'EST L'EMBRAYAGE ". IL REGARDE DERRIÈRE LUI ET APERÇOIT UN CHEVAL. INTRIGUÉ, IL LE VOIT À LA BORNE DU TOIT AVANCÉ ET SOUDAIN L'AVANTAGE DU DÉPANNÉ : " *'*** *** ! ** ******* *** ** ***** ** ***** ****** ** *** *** **** ******** ** *'********* ! ". ** ******* *** ******* : " ** ****** ***** ** ****** ******* ? ". " *******, ******** ? ", *** ******* *'*************. " ***, ** *'******* ******* ***, ** *'* ******* ********** **** ** *********, *** ! ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Impressionnant...

UN AUTOMOBILISTE TOMBE EN PANNE EN PLEINE CAMBROUSSE. ALORS QU'IL JETTE UN ŒIL SOUS LE CAPOT, UNE VOIX LUI DIT : " JE SUIS SÛR QUE C'EST L'EMBRAYAGE ". IL REGARDE DERRIÈRE LUI ET APERÇOIT UN CHEVAL. INTRIGUÉ, IL *E **** À LA **R*E ** **** ****** ET ******* L'*******E *U ******* : " *'*** *** ! ** ******* *** ** ***** ** ***** ****** ** *** *** **** ******** ** *'********* ! ". ** ******* *** ******* : " ** ****** ***** ** ****** ******* ? ". " *******, ******** ? ", *** ******* *'*************. " ***, ** *'******* ******* ***, ** *'* ******* ********** **** ** *********, *** ! ".
64 lettre(s) trouvée(s).
261 lettres à placer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA BBBBB CCCCCCCCCCC DDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFF G HHHHHH IIIIIIIIIIIIIIIII LLLLLLLLLLLLLLLLLLLL MMMMMMMMMM NNNNNNNNNNNNNNNNN OOOOOOOOOOOOOOOOO PPPPPPP QQQQ RRRRRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSS TTTTTTTTTTTTTTTTTT UUUUUUUUUUUUUUUUUU VVVVV YY Z ÉÉÉÉ Î

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

UN AUTOMOBILISTE TOMBE EN PANNE EN PLEINE CAMBROUSSE. ALORS QU'IL JETTE UN ŒIL SOUS LE CAPOT, UNE VOIX LUI DIT : " JE SUIS SÛR QUE C'EST L'EMBRAYAGE ". IL REGARDE DERRIÈRE LUI ET APERÇOIT UN CHEVAL. INTRIGUÉ, IL SE REND À LA FERME ** **** ****** ET ******* L'*******E *U ******* : " *'*** *** ! ** ******* *** ** ***** ** ***** ****** ** *** *** **** ******** ** *'********* ! ". ** ******* *** ******* : " ** ****** ***** ** ****** ******* ? ". " *******, ******** ? ", *** ******* *'*************. " NON, NE LÉCOUTEZ SURTOUT PAS, IL N'Y CONNAIT ABSOLUMENT RIEN EN MÉCANIQUE, LUI ! ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Encore mieux : 66 lettres d'un coup ! 👍

UN AUTOMOBILISTE TOMBE EN PANNE EN PLEINE CAMBROUSSE. ALORS QU'IL JETTE UN ŒIL SOUS LE CAPOT, UNE VOIX LUI DIT : " JE SUIS SÛR QUE C'EST L'EMBRAYAGE ". IL REGARDE DERRIÈRE LUI ET APERÇOIT UN CHEVAL. INTRIGUÉ, IL SE REND À LA FERME ** **** ****** ET ******* L'*******E *U ******* : " *'*** *** ! ** ******* *** ** ***** ** ***** ****** ** *** *** **** ******** ** *'********* ! ". ** ******* *** ******* : " ** ****** ***** ** ****** ******* ? ". " *******, ******** ? ", *** ******* *'*************. " ***, NE L'ÉCOUTEZ SURTOUT PAS, IL N'Y CONNA*T ABSOLUMENT RIEN EN MÉCANIQUE, LUI ! ".
66 lettre(s) trouvée(s).
195 lettres à placer
AAAAAAAAAAAAAAA BBBB CCCCCCCC DDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFF G HHHHHH IIIIIIIIIIIII LLLLLLLLLLLLLLLL MMMMMMM NNNNNNNN OOOOOOOOOOOOO PPPPPP QQQ RRRRRRRRRRRRRR SSSSS TTTTTTTTTTTTT UUUUUUUUUUUU VVVVV Y ÉÉ Î

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN AUTOMOBILISTE TOMBE EN PANNE EN PLEINE CAMBROUSSE. ALORS QU'IL JETTE UN ŒIL SOUS LE CAPOT, UNE VOIX LUI DIT : " JE SUIS SÛR QUE C'EST L'EMBRAYAGE ". IL REGARDE DERRIÈRE LUI ET APERÇOIT UN CHEVAL. INTRIGUÉ, IL SE REND À LA FERME LA PLUS PROCHE ET RACONTE L'HISTOIRE AU FERMIER : " *'*** *** ! ** ******* *** ** ***** ** ***** ****** ** *** *** **** ******** ** *'********* ! ". ** ******* *** ******* : " ** ****** ***** ** ****** ******* ? ". " *******, ******** ? ", *** ******* *'*************. " LUI, NE L'ÉCOUTEZ SURTOUT PAS, IL N'Y CONNAÎT ABSOLUMENT RIEN EN MÉCANIQUE, LUI ! ".

Modifié par longaripa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Eh ben, ça y va à chaque fois à coup de quelques dizaines de lettres !
Heureusement que je ne suis que très (trop) peu présent sur le forum, sinon mes charis tomberaient en quelques heures... :-)

UN AUTOMOBILISTE TOMBE EN PANNE EN PLEINE CAMBROUSSE. ALORS QU'IL JETTE UN ŒIL SOUS LE CAPOT, UNE VOIX LUI DIT : " JE SUIS SÛR QUE C'EST L'EMBRAYAGE ". IL REGARDE DERRIÈRE LUI ET APERÇOIT UN CHEVAL. INTRIGUÉ, IL SE REND À LA FERME LA PLUS PROCHE ET RACONTE L'HISTOIRE AU FERMIER : " *'*** *** ! ** ******* *** ** ***** ** ***** ****** ** *** *** **** ******** ** *'********* ! ". ** ******* *** ******* : " ** ****** ***** ** ****** ******* ? ". " *******, ******** ? ", *** ******* *'*************. " ***, NE L'ÉCOUTEZ SURTOUT PAS, IL N'Y CONNAÎT ABSOLUMENT RIEN EN MÉCANIQUE, LUI ! ".
35 lettre(s) trouvée(s).
160 lettres à placer
AAAAAAAAAAAA BBBB CCCCCC DDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FF G HHHH IIIIIIIIII LLLLLLLLLLLLLL MMMMMM NNNNNNN OOOOOOOOOO PPPP QQQ RRRRRRRRR SSS TTTTTTTTTTT UUUUUUUUUUU VVVVV Y ÉÉ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une histoire assez connue, mais il y a pas mal de variantes...

UN AUTOMOBILISTE TOMBE EN PANNE EN PLEINE CAMBROUSSE. ALORS QU'IL JETTE UN ŒIL SOUS LE CAPOT, UNE VOIX LUI DIT : " JE SUIS SÛR QUE C'EST L'EMBRAYAGE ". IL REGARDE DERRIÈRE LUI ET APERÇOIT UN CHEVAL. INTRIGUÉ, IL SE REND À LA FERME LA PLUS PROCHE ET RACONTE L'HISTOIRE AU FERMIER : " C'EST FOU ! ** ******* *** ** ***** ** ***** ****** ** *** *** **** ******** ** *'********* ! ". LE FERMIER LUI DEMANDE : " LE CHEVAL BLANC OU ****** ******* ? ". " *******, ******** ? ", *** ******* *'*************. " ***, NE L'ÉCOUTEZ SURTOUT PAS, IL N'Y CONNAÎT ABSOLUMENT RIEN EN MÉCANIQUE, LUI ! ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello, je vais essayer de remplir un peu les blancs... Je mets ma proposition en bleu.

UN AUTOMOBILISTE TOMBE EN PANNE EN PLEINE CAMBROUSSE. ALORS QU'IL JETTE UN ŒIL SOUS LE CAPOT, UNE VOIX LUI DIT : " JE SUIS SÛR QUE C'EST L'EMBRAYAGE ". IL REGARDE DERRIÈRE LUI ET APERÇOIT UN CHEVAL. INTRIGUÉ, IL SE REND À LA FERME LA PLUS PROCHE ET RACONTE L'HISTOIRE AU FERMIER : " C'EST FOU ! MA VOITURE EST EN PANNE ET VOTRE CHEVAL ME DIT QUE CELA PROVIENT DE L'EMBRAYAGE ! ". LE FERMIER LUI DEMANDE : " LE CHEVAL BLANC OU ****** ******* ? ". " *******, ******** ? ", *** ******* *'*************. " ***, NE L'ÉCOUTEZ SURTOUT PAS, IL N'Y CONNAÎT ABSOLUMENT RIEN EN MÉCANIQUE, LUI ! ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...