Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Jeu de mots...


Messages recommandés

Invision-Board-France-495.gif

Un grand coup de n'imp

 

A S'EPOUMONNER LES PROBABILITES GRANDILOQUANTES DU MEILLEUR, POURQUOI PAS AGRANDIR ENFIN LA DERNIERE

MINE DU CHATON OU PERNCIEUSES UNE DE CHAQUE L'EPROUVANT

MINORITE UN DE FERMIERE

pfffff pas la peine de vous dire que cela ne veut rien dire non ?

Smiley-IPB-373.gif

 

edit: Lesthan ,t'avance pas trop, elle m'a déjà fait le coup de trouver ce genre de phrase :P

Modifié par manly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vé avoir l' air fin dans l' quartier si mes voisins voient débarquer une paire de jambes à vélo ! :P

 

ben en général pour le vélo, vaut mieux en avoir non ? :P

 

note que je la verrais plutôt en cabrio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction de Manly

 

A -'----R----R DES ----------ES --A-------A--ES DE MO---I--, ---R---- --S --R----- ------ -- -----E--,

---- -- -----N -- ------------ --- -- ------- L'-P------- -------- -- -- -------E

 

AAAAAAAAAAAAAA CCCC DDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

FFF GGGG HH IIIIIIIIIIIIII LLLLLLL NNNNNNNN OOO PPP QQ RRRRRRRRRRRR SSSSSS TTTTTTTTT UUUUUUUUU V

 

EDIT : A l' interieur ( ok )

Modifié par lesthan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est encore moi ...

 

A L'INTERIEUR DES ----------ES --A-------A--ES DE MO---I--, ---R---- --S --R----- ------ -- -----E--,

---- -- -----N -- ------------ --- -- ------- L'-P------- -------- -- -- -------E

 

AAAAAAAAAAAAAA CCCC DDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEE

FFF GGGG HH IIIIIIIIIIII LLLLLL NNNNNNN OOO PPP QQ RRRRRRRRRRRR SSSSSS TTTTTTTT UUUUUUUU V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sort direct d' un de mes bouquins, à part si les jambes pédalent jusque chez moi, normalement cette fois çi, y' a pas de risque ... :P

 

 

on est mal..... :P tout comme manly, moi aussi j'ai pris une fois une phrase dans un bouquin, ben les gambettes l'ont trouvé sur google... :P

 

Lesthan, t'as qu'à faire le test de taper les premiers mots sur google pour voir.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...