Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu]Achat d'un PC portable ?!?[resolu]


Messages recommandés

juste pour te foutre la Nerfs parceque ce topic était inutile (Genre le mec, j'aimerai avoir votre avis...nan en faite Vos geules j'ai raison)

Donc...j'ai un pote qui a lui même a pote qui a un oncle, qui a parlé a sa grand mère qui a ...etc...

Breff,

Model: Satellite A100-768

1gig DDR2

HD 100Gig

C.G x1400(16x)

écran 15.4"TFT

portable d'Occasion(etat du produit plus que Nikel) 400€..!350 à négocier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de mieux que l'occasion pour se faire avoir.

Salut leseb16

 

Oh que si il y a mieux et plus grandiose pour se faire avoir..! surtout avec les PC -portables ou pas d'ailleurs- mais qui sont tellement bien "tatoués" par leur fabricant, qu'il est :

 

- pratiquement impossible de réparer le secteur de boot en conservant les données [et dieu sait si Windaube a quelques aptitudes à parfois se prendre les pinceaux dans la ruche !]

 

- difficile de restaurer correctement si l'on ne déconnecte pas tous les périf. qui ne sont pas de la marque [regarde bien le guide d'utilisateur de ton P.B]

 

- fais vite une copie de ton DVD de restauration car... en plus de refuser de le fournir après l'achat, P.B (comme beaucoup d'autres tatoueurs), lorsqu'il accepte de le donner, te le facture 50 !!! Lorsqu'il accepte...

 

Quant à la garantie... tu as certainement raison... mais, par expérience, j'avais cru remarquer que les garanties n'étaient chères que quand on n'en avait pas besoin...

 

De tout coeur, sans ironie et très sincèrement, je te souhaite de n'avoir aucun problème...

 

P.S : Un dicton de vieux disait "Il faut être riche pour acheter bon marché"... juste un truc de vieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...