Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Perte pilote d'affichage ATI Radeon 9600


papatango

Messages recommandés

Bonjour,

 

qui peut m'aider à retrouver les pilote d'affichage de ma carte graphique ATI radeon 2600.

 

J'avais un probleme de déconnection permanente avec un message d'erreru de windows me signalant un probleme avec ma carte graphique.

 

Aujourd'hui, j'ai un nouveau message au démarrage " pilote d'affichage inexistant"

 

merci pour votre aide

 

papatango

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, regarde sur le site de ati tu trouveras les derniers pilotes catalyst 7.3 sinon regarde si t'es anciens pilotes sont bien désinstallés .

bonjour,

Fais une recherche sur touslesdrivers.com,en principe tu prendras un Catalyst 7.3.

n'oublies surtout pas de bien virer l'ancien pilote .Ton Pc va redémarrer en mode VGA,t'affoles pas c'est normal et là tu suis la procédure d'install.Si çà ne ce fait pas et vas dans gestionnaire périph et tu mets à jour ton pilote enclick sur ta carte 9600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit bien en effet de la 9600.

 

je n'ai pas pu chargé les pilotes catalyst 7.3 pour XP.

Le message est que le set up n'a pas trouvé de version compatible avec le matériel.

La version mini du framework est doit etre de 2.0

 

quid ?

merci

papatango

 

salut

je pense qu'il y a une erreur surt ta reference cela doit etre 9600 :P

 

voile le lien

http://ati.amd.com/support/driver-fr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit bien en effet de la 9600.

 

je n'ai pas pu chargé les pilotes catalyst 7.3 pour XP.

Le message est que le set up n'a pas trouvé de version compatible avec le matériel.

La version mini du framework est doit etre de 2.0

 

quid ?

merci

papatango

 

effectivement ,tu dois dabord faire les mises a jour de xp 'framework et directx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour telecharger update du framework je dois me connecter en normal, mais je suis en mode sans echec caar je suis systémétiquement deconnecter de explorer quand je suis en nmode normal et de plus l'ordi redemarre intempestivement.

 

Je dois résoudre ce point avant la mise a jour du pilote de la carte graphique.

 

une aide serait bien venue

 

papatango

 

 

 

 

par win update tu trouveras la framework 2.0 en téléchargement après tu pourras installer les 7.3 .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour telecharger update du framework je dois me connecter en normal, mais je suis en mode sans echec caar je suis systémétiquement deconnecter de explorer quand je suis en nmode normal et de plus l'ordi redemarre intempestivement.

Je dois résoudre ce point avant la mise a jour du pilote de la carte graphique.

une aide serait bien venue

 

papatango

tu as quelle version de xp :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Perte pilote d'affichage ATI Radeon 9600

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...