Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Perte pilote d'affichage ATI Radeon 9600


papatango

Messages recommandés

Oups ... une infection peut-etre ???

 

 

je ne penses pas car j'ai fais touné plusieurs anti virus et c'est ok.

 

les messages d'erreur de retour de microsoft sont multiples, probleme de setup, probleme de matériel, probleme de pilote également.

 

je suis obligé de travaillé en mode sans echec puiqu'en mode normal je ne tiens pas plus de 2 minutes sans être ejecté.

 

A te lire

 

papatango

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version 2002 avec pack 2

re

je crois que c'est plutot du cote de ton materiel que tu as un soucis.

pourrais tu nous donner ta config.

tu dis que tu as des message d'ereur de winxp ,as tu essyé de booster ton proc??

essai deja une chose met ton bios par defaut et rgarde ce que cela donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

je crois que c'est plutot du cote de ton materiel que tu as un soucis.

pourrais tu nous donner ta config.

tu dis que tu as des message d'ereur de winxp ,as tu essyé de booster ton proc??

essai deja une chose met ton bios par defaut et rgarde ce que cela donne

 

 

config : athlon XP 3200+ - 2.20 Ghz - 1.0Go de RAM - disque dur 200 Go - XP familiale version 2002 - service pack 2

 

je n'ai pas essaye de booster le proc et je ne sais pas le faire.

 

quelle est la procédure pour mettre le bios par défaut ?

 

A toutes fins utiles, avant que mon ordi se coupe j'ai constaté que UC saturait sous le procesus "system"

 

papatango

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment le savoir ?

papatango

 

 

config plus detaillee :

 

Version du plugin 2.0.4.1

 

Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2

 

 

Processeur AMD Athlon XP 3200+ (2200Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko )

 

 

Lecteurs CD/DVD ATAPI DVDROM 16X

_NEC DVD_RW ND-1300A

 

 

Disque dur WDC WD2500JB-55EVA0 (232.88Go)

Generic STORAGE DEVICE USB Device

Generic STORAGE DEVICE USB Device

Generic STORAGE DEVICE USB Device

Generic STORAGE DEVICE USB Device

 

 

Périphérique USB Logitech, Inc. QuickCam Messenger (Camera)

Genesys Logic, Inc. Card Reader (Flash Reader)

Hewlett-Packard Officejet 6200 series

Atmel Corp.

 

 

Clavier Easy Internet Keyboard

 

 

Souris Logitech-compatible Mouse PS/2

 

papatango

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toutes fins utiles, avant que mon ordi se coupe j'ai constaté que UC saturait sous le procesus "system"

C' est le processus exact dont on a besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est le processus exact dont on a besoin

pour precision

SYSTEM n'est pas un processus mais un utilisateur standard de windows

par defaut il existe 4 "utilisateurs " 1 system 2service local 3service reseau 4 l'utilisteur en cours(papatango par exp)

 

mais au vu de ce que tu dis il sepourrait qut tes protocoles reseaux soit endomagés

essai ceci desactive ta carte reseau (si elle est integrée a la carte mere l'option est dans le bios)ou demonte la si c'est une carte pci ensuite tu redemare ton pc et tu desinstalle tous ce qui a trait au reseau (tcp ip etc)

tu refais un demarrage pour mettre d'aplomb ta base de registre

ensuite tu remet ta carte reseau et reinstalle les sevices reseau (tcp_ip ,client reseaux windows,eventuellemnt partage de fichiers si tu as plusieurs pc en resaux).

ps pourrai tu nous dire quel est ta config exact (carte mere etc) et depuis quand ton xp est installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour precision

SYSTEM n'est pas un processus mais un utilisateur standard de windows

par defaut il existe 4 "utilisateurs " 1 system 2service local 3service reseau 4 l'utilisteur en cours(papatango par exp)

 

mais au vu de ce que tu dis il sepourrait qut tes protocoles reseaux soit endomagés

essai ceci desactive ta carte reseau (si elle est integrée a la carte mere l'option est dans le bios)ou demonte la si c'est une carte pci ensuite tu redemare ton pc et tu desinstalle tous ce qui a trait au reseau (tcp ip etc)

tu refais un demarrage pour mettre d'aplomb ta base de registre

ensuite tu remet ta carte reseau et reinstalle les sevices reseau (tcp_ip ,client reseaux windows,eventuellemnt partage de fichiers si tu as plusieurs pc en resaux).

ps pourrai tu nous dire quel est ta config exact (carte mere etc) et depuis quand ton xp est installé

 

 

bonjour,

 

le procesus utilisé est "SVCHOST.EXE" de system

 

Je n'utilise pas ma carte réseau local. j'utilise un réseau WIFI.

A ce titre l'adaptateur USB référence TEW-229UB de TRENDnet n'est pas approuvé par windows XP et me pose parfois quelque problème. Je suis allé sur le site du fournisseur qui ne idspose pas de driver plus réecnt et déclare qu'il est compatible avec windows XP.

 

La carte mère est intégrée à mon appareil de marque FUJITSU SIEMENS et je ne trouve pas les caractéristiques. avez-vous une solution ?

 

il était vendu avec XP installé en 2003. depuis j'ai installé le pack 2 et toutes les mises à jour ed XP

 

Mes ennnuis ont commencé avec explorer voici plusieurs mois. les déconnections était occasionnelle puis plus rapprochée. les mises à jour ne sont-elle pas rssponsable de tout ceci.

 

est-il malgré tout utile que je déconnecte ma carte réseau via le bios ?

 

cordialement

 

papatango

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Perte pilote d'affichage ATI Radeon 9600

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...