Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

transfert camescope analogique sur pc


bono

Messages recommandés

heu je suis debutant sur zebulon comment on fait pour clore le sujet ???

 

 

N'oublie pas de le signaler en éditant ton premier post et rajoutant [RESOLU] devant le titre.

 

Tu vas sur ton premier message tu cliques sur le bouton edit, tu choisis "édition complète", et tu rajoutes [RESOLU] devant ton titre.

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non mon camescope a les 3 cordons jaune rouge et blanc et l adaptateur dazzle est en usb lui .

Vi...ton camescope sort peut-être de l'analogique (prises jaune, rouge et blanche) et du numérique (prise usb).

 

Il me semble urgent de lire le mode d'emploi... :P

 

Dans tous les cas, éviter la marque pinnacle qui demande à payer beaucoup malgré l'achat de la carte et des soit-disants logiciels.

 

Si ce camescope sort du numérique, évidemment, pas besoin d'acheter une carte d'ACQUISITION. (conversion de l'analogique en numérique)

Juste un petit renseignement qui fera que les transferts se fassent plus vite : le camescope doit être relié sur un concentrateur usb sans autre périphérique.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

Idée particulièrement bête. Un enregistreur de salon verrouille les enregistrements et ne permet que ses formats, forcément incompatibles avec d'autres platines.

 

Tu n'as pas dû enregistrer beaucoup de vidéos afin qu'elles soient compatibles avec beaucoup de matériels.

 

Je pratique depuis longtemps, et ai eu des blocages qui me font conseiller RIAM, français, en plus.

 

Recherchez : lerepaire

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

Idée particulièrement bête.

salut

je pense que toi tu es particulierement bête. tu as le droit de ne pas etre d'accord, mais en quel honneur tu d'arroge le droit d'etre insultant vis a vis de gens qui ne cherche qu'a rendre service.

ZEBULON est un site d'entraide, pas de rigolos qui etalent leur science en ce prenant pour des dieux, surtout quand ce dieu dit des betises. :P:P:P:P:P:P

Modifié par INFOMEDIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu as sa : http://www.2xmoinscher.com/info/detail.asp?id=346339

 

je l'utilise sans probleme :P

 

salut

 

effectivement c'est un produit interessant ,mais perso j'ai un faible pour studio 10 que j'utilise depuis sa sortie

bien qu'il ait quelque bugs pas tous bien corrigés mais il permet de faire des montages plus elaborés que celui de windows. mais enfin tous depend de ce que l'oncherche a faire. video maker peut suffir pour de petit films familliaux

perso pour recuperer les vielles casettes analogiques j'utilise une carte ati allinwonder rage128 (le top en la matiere il y a 5 ou 6 ans ,la preuve elle fontionne encore sur une config athlon64 3000+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

effectivement c'est un produit interessant ,mais perso j'ai un faible pour studio 10 que j'utilise depuis sa sortie

bien qu'il ait quelque bugs pas tous bien corrigés mais il permet de faire des montages plus elaborés que celui de windows. mais enfin tous depend de ce que l'oncherche a faire. video maker peut suffir pour de petit films familliaux

perso pour recuperer les vielles casettes analogiques j'utilise une carte ati allinwonder rage128 (le top en la matiere il y a 5 ou 6 ans ,la preuve elle fontionne encore sur une config athlon64 3000+)

 

salut infomedic: oui studio 10 est nettement mieux au niveau montage

mais plus chère et bono veux simplement faire du transfert

et a faible coût.....

 

enfin je pense qu'il a fais son choix......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...