Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mon portable chauffe trop?


Paltiki

Messages recommandés

VISTA est légèrement plus gourmand c' est vrai . Sur mon PC (multiboot XP/VISTA) je n' ai que 1 à 2° d' écart en défaveur de VISTA au repos . Le problème ne vient pas de VISTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf! Vous croyez???

 

C'est quoi normalement la température idéale?

 

Ca m'étonnerais quant même que le ventilo soit encrassé, il est tout neuf!

 

Retour constructeur... maintenant que j'ai installé, et rempli mon disque dur.. :s

salut

vista n'a aucun rapport

de memoire la temperatue maxi pour ce genre de proc an plein travail est entre 50 et 65° et 40 a 50 au repos

je pencherais plitot por un mauvais montage du refroidisseur (deja vu) ou un defaut du proc .

il y en a qui chaufe plus que d'autres mais la c'est beaucoup pour un materiel neuf :P:P:P ,cela peut reduire sa duré de vie de moitie ou pire.

mieux vaut intervenir pendant que le pc est sous garentie apres c'est tout pourtoi. :P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Paltiki,

 

Quelqu'un ma parlé d'une mise a jour du bios... sans vraiment trop savoir...

J'ai pas trop compris ce qu'il me conseil...

Vous en pensez quoi?

Pour le moment, avec ton matériel, aucune autre solution possible à part le retour SAV.Si tu veux profiter de ton portable le plus longtemps possible. Il n'y a rien d'autre à faire, et vite même pendant sa garantie parce que les délais sont assez longs.

 

Bon courage...

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ils vont sûrement déterminer d'où vient éxactement le problème, et te changer les pièces qu'il faut.

Attention toutefois aux sauvegardes, si tu peux te graver tes fichiers importants avant de leur confier, ce serait plus prudent car il s'est vu des pertes de données suite à intervention des sav.

Les délais d'attente peuvent aussi être assez long, mais cela m'étonnerait beaucoup que l'on t'en prête un durant la réparation. Pour faire activer l'intervention, tu peux toujours dire que tu te sers du portable pour le boulot, ils peuvent en tenir compte pour accélérer l'intervention qui sera longue, je le répète.

 

Bon courage et bien sûr tiens nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...