Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ad aware : tout supprimer ?


Invité pat383

Messages recommandés

'jour,

 

En principe, dans les cookies et les négligeables, on peux tout supprimer sans aucun souci ; cependant, comme toujours, il faut jeter un oeil à ce qu'on va supprimer !!!

 

Perso , je l'utilise depuis bien longtemps et je n'ai jamais eu de problèmes (pas de bug, ni de plantage).

 

Comme dis Médicus, au pire réinscription des codes d'identification suite à la suppressions de cookies.

 

Bon Week-end.

 

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour,

 

En principe, dans les cookies et les négligeables, on peux tout supprimer sans aucun souci ; cependant, comme toujours, il faut jeter un oeil à ce qu'on va supprimer !!!

 

Perso , je l'utilise depuis bien longtemps et je n'ai jamais eu de problèmes (pas de bug, ni de plantage).

 

Comme dis Médicus, au pire réinscription des codes d'identification suite à la suppressions de cookies.

 

Bon Week-end.

 

Amicalement.

 

Merci à vous deux et bon week-end....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

N'utilisant plus Ad-Aware depuis belle lurette (je n'en vois pas vraiment l'utilité), pouvez-vous préciser de quels cookies il s'agit?

 

Si ce sont des cookies-traceurs, OK pour leur suppression, si ce sont des cookies "ordinaires", pourquoi les supprimer sans autre forme de procès?

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

N'utilisant plus Ad-Aware depuis belle lurette (je n'en vois pas vraiment l'utilité), pouvez-vous préciser de quels cookies il s'agit?

 

Si ce sont des cookies-traceurs, OK pour leur suppression, si ce sont des cookies "ordinaires", pourquoi les supprimer sans autre forme de procès?

 

Salut.

 

 

cookies traceurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Normalement, avec un navigateur comme FireFox + une extension comme CookieSafe, aucun cookie-traceur ne devrait être sur la machine.

 

Si vous avez des cookies traceurs, il faut revoir vos réglages.

 

SpywareBlaster protège également des cookies-traceurs.

 

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce sont des cookies-traceurs, OK pour leur suppression, si ce sont des cookies "ordinaires", pourquoi les supprimer sans autre forme de procès?
Eh bah il ne les supprime pas d'office! tu dois les cochers et cliquer sur supprimer!

Dans tous les cas il crée une sauvegarde et donc un retour en arriere est toujours possible...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

De toute façon, comme je l'ai précisé précédemment, je n'utilise aucun logiciel pour supprimer des cookies et je ne permettrai jamais à un seul de se mêler de cela.

 

Ceux que j'ai, je les conserve. Je n'en ai pas un seul de trop puisque ceux qui sont sur ma machine, ce sont ceux que j'ai choisi d'installer.

 

Ce ne sont pas des logiciels extérieurs aux navigateurs qui devraient s'occuper des cookies. S'ils le font, c'est pour réparer des erreurs de configuration.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...