Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

BIDOUILLER FLASGET ET I.E ???!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !!!!

Bon, j'savais pas trop si c'était ici ou dans "Trucs & Astuces" alors j'ai choisi "au hasard" en espèrant que ce soit le bon.... :P !!!

Donc j'ai FlashGet & I.E.-5.5 sur mon PC.

Primo; depuis que j'ai Updater FlasGet avec la dernière version (FlashGet 1) Son Icone à disparu de la barre d'outil de I.E ??!!!!!

J'ai encore le texte "FlashGet mais au dessus c'est...vide ?

Secundo ET SURTOUT; Quand FlashGet tourne il nous gratifie d'une jolie pitite fenêtre dans laquelle on visualise le taux de transfert.

Or cette petite fenêtre est "volante" et ben moi j'aimerais BEAUCOUP qu'elle remplace l'icone d'I.E :?:

Il doit bien y avoir des pros qui on une petite idée du "commentkonpourraissiprendre" :-(

Alors si vous avez une t'ite idée SVP........

WIL.

Posté(e)

RE...

Je ne suis pas sûr que l'on se soit bien compris :-P?

Si j'ouvre une fenêtre d'Internet Explorer, la barre d'outils contient des icônes d'Explorer en plus celle de quelques programmes (ICQ, Neo Trace, FlashGet, etc.)

Seulement, pour FlashGet, il n'y a pas d'icône ! !

Il y a l'emplacement, le nom du programme est écrit, mais pas d'icône... !

Si à partir d'une fenêtre d'Internet Explorer, je fais "Affichage" "Barre d'outils" "Personnaliser" "Ajouter", je ne peux pas ajouter l'icône de FlashGet car pour Explorer, elle est déjà présente ? !

Mais ce n'est pas ce qui me turlupine le plus. :-(

Ce que je voudrais, surtout, c'est remplacer l'icône animée d'Internet Explorer par celle, tout aussi animée, de FlashGet. :P

Je préférerais voir une fenêtre indiquant ma vitesses de download plutôt que cette maudite icône de Microsoft :-P! ! !

En fait, il y a très longtemps, à l'époque j'étais sous Internet Explorer - 3, j'avais trouvé un petit soft qui remplaçait cette icône (d'Internet Explorer ) par une autre; qui était en fait une petite fenêtre dans laquelle apparaissait graphiquement ma vitesse de connexion sur le net (un peu comme le fait DU-meter)

Voilà, j'espère que cette fois-ci mes explications, quoiqu'un peu longues, seront assez claires.:-P

A PLUS

WIL.

Posté(e)

BEN faut p'têt qu'on "milite" :P!!!!!!!!!

Plus sérieusement plus ce topic sera lu (ou rempli) plus on aura des chances de tomber sur un "génie" qui nous trouvera une bidouille !!!!

A SUIVRE

WIL.

Posté(e)

Ben oui mais dans ce cas il faut le refaire à chaque fois :-(!!!!!

En plus, si pour une raison ou une autre je déplace ma fenêtre d'I.E ; il faut alors que je rebouge ma fenêtre de FlashGet .......PAS GLOP du tout !!!

L'informatique ça devrait aider à automatiser une tâche, non ???

ON SUIS TOUJOUR :P !!!!

WIL.

Posté(e)

Bien sûr !!!!

il s'appelait "system meter" et je l'avais trouvé sur le WEB en fait il faisait parti d'une "suite d'outils" pour le NET; mais celui la, seul; etait interressant.

La "suite" s'appelait "STARFISH Utilities" si je me rapelle bien !!!

Mais c'était vallable pour Win-95; d'après mes souvenir sous I.E-4 ce soft commençait déjà à "coincer" :-( !!!!!

Je l'ai peut-être encore sur une vieille ZIP si tu le veux ??!!!!!

A PLUS

WIL

En attendant, on cherche toujours :P !!!!!!!!!