Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Realtek High Definition Audio Driver

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je souhaite installer le driver de ma carte son.

Or il m'indique "le setup a detecte que la version de la carte installee sur votre systeme etait inferieure a celle necessaire pour appliquer ce setup. Vous devez avoir au moins "service pack 1" installe pour windows xp"

c'est ce que j'ai fais, le son fonctionnait, or le PC m'a affiché pleins de messages d'erreurs, du genre tel programme doit fermer, je ne pouvais plus aller sur le net donc j'ai formaté.

Est-il possible de juste avoir l'élément de SP1 pour le son. j'ai vu sur le net qu'il fallait le fichier KB835221.exe, je l'ai téléchargé mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider ? merci.

Posté(e)
Bonjour

Tu te moques de qui ?

Tu refais le même post qu'ici sans pour autant avoir répondu à la question posée.

A part ça : tu fonctionnes en XP sans aucun SP ni 2 ni même le 1 !!!! et tu t'étonnes que ton PC dysfonctionne ?? C'est en plus hyper-fragilisant pour ton système sur le plan sécurité.

je ne me moque de personne, j'ai installé SP1 avec un windows officiel, mais le SP2 (la c'est la cata).

si je refais un autre post, c'est parce que le problème est différent qu'à l'origine.

Posté(e) (modifié)

Bonjour neteagle,

Pour ne pas avoir trop de problèmes, voir aucun, tu installes ton windows xp en prenant soin de faire un formatage lent, bien sûr en prenant soin de récupérer toutes tes données importantes avant de commencer l'install.

Tu installes ensuite directement le sp2 que tu peux trouver sur le site de microsoft que tu auras téléchargé avant ton install de windows xp. C'est le plus souvent à partir de ce moment que j'installe tous les drivers de la carte mère et autres.

Quand ceci est fait, tu peux parler d'une base saine. A ce niveau, tu ne t'es pas encore connecté sur le net. Avant de pouvoir le faire, il faut se protéger un minimum. C'est maintenant que tu dois installer un anti-virus et un pare feu. Bien sûr tu dois aussi paramétrer ton windows xp comme tu l'entends (pare-feu, mises à jour automatiques, etc...) pour garantir la meilleure défense contre les intrusions possibles de malwares comme l'a si bien dit Médicus 33.

Ceci fait, tu peux enfin paramétrer ta connexion internet et te connecter pour réaliser les mises à jour manquantes, et crois moi, il y en aura.

Quand tout ceci est réalisé, dans les meilleures conditions, tu ne dois pas avoir de problème. Tu peux, ensuite, installer tous les logiciels dont tu as l'habitude de te servir, en n'oubliant pas d'éffectuer les mises à jour de ceux-ci lorsqu'elles sont nécesaires.

En suivant cette procédure, tu ne devrais pas connaître de problèmes particuliers.

Bon courage pour la suite...

je ne me moque de personne, j'ai installé SP1 avec un windows officiel, mais le SP2 (la c'est la cata).

si je refais un autre post, c'est parce que le problème est différent qu'à l'origine.

Je me suis peut être un peu emballé, quel est le problème finalement ? Modifié par thorgal
Posté(e)

Hello thorgal

Le "pb finalement" est que notre ami ne répond toujours pas à la question posée dans son post précédent = installation oui ou non du même OS sur 2 PC différents....

Plutôt que d'y répondre il a refait un post en supprimant "le PC d'une amie"....

Posté(e)

Bonjour Médicus 33,

Désolé, je n'avais pas tout suivi depuis le début.

Dans ce cas, neteagle, bien sûr, nous ne pouvons pas t'aider plus que cela, et crois moi, je t'ai sans doute plus aider au final que l'on n'aurait du le faire. En effet ce serait contraire à la charte. Essaie tout de même de trouver une version originale, c'est tellement plus simple, sans compter que tu pourras avoir accès à toutes les mises à jour sans aucun problème et tout ce que tu veux par la même occasion.

Bon courage pour la suite...