Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte mere p5b ou Commando ou autres?


Messages recommandés

Je ne fais que repondre à la politesse de ce message à propos de "Sur se a ta place je fermerais ma gueule" dans la citation ci-dessous.

Si vous regardez bien je n'est jamais insulté ...

 

Bizarre dès que ca par en couilles, y'a pleins de post, alors qu'au debut y'avait personne pour me répondre...

Apparement je suis trop poli pour vous, c'est dommage que vous le prennez ainsi.

Arretez l'egocentrisme, revenez sur terre, si vous me dites que je comprends rien, ca me passerais par dessus la tête, j'en ferais pas un flan, gardez votre distance c'est un forum.

 

Pour la petite info je cherche pas de "l'aide" mais des avis c'est tout!

 

puis des messages genre "il y a quand meme de sacré débile sur les fofos,mais la ,vous en avez pecho un specimen rare icon_Super.gif felicitation,si il fait des petits garder moi en un " c'est vraiment mesquin...vous en tenez pas rigeur? bizarre...

Cherchez pas à m'assasiner, c'est perdu d'avance...

 

Alors la mon petit avec nous si tu y vas comme ça tes mal barré ! :P :P

 

Tu sait quoi démerde toi avec ta config de merde et sache que déjà tu peux a mon avis rêvée pour trouver quelqu'un ici dans l'o/c qui va te donner un renseignement voir même une aides !

 

T u m'excusera mes la le boulet sa passe pas trop ici et sache que tu et pas sur hardware et que malheureusement pour toi sur zeb on ai en générale solidaire entre nous donc il y a de grande chance que tu parle pour rien maintenant !

 

Sur se a ta place je fermerais ma gueule devant une personne qui a surement beaucoup a t'apprendre est qui lui na pas besoins de quelqu'un pour choisir son matos contrairement a toi !

 

allais basta et salut a toi , bien sur je te dit pas a la prochaine puisque tu va surement parlais pour rien maintenant !

 

tchaooo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, sache que le "alors qu'au debut y'avait personne pour me répondre..." t'es quand même gonflé non, je ne t'ai apporté une aide dès le début??

 

Après le "Pour la petite info je cherche pas de "l'aide" mais des avis c'est tout!" je pense t'avoir donné ce que tu voulais, mais tu ne me renseignais pas sur les questions que je te posais et après tu me dis "que je comprends rien de toute façon", tu pense être cool avec moi, je suis pas obligé de le faire, à la base c'est pour toi, pas pour moi.

 

Et je te signale quand même que je suis resté poli avec toi tout le temps, et que, à la base c'est toi qui t'es foutu de ma tronche, donc pas la peine de retourner la situation.

 

Et pour le "Cherchez pas à m'assasiner, c'est perdu d'avance..." je n'ai jamais cherché à "t'assasiner" et je ne vois pas pourquoi tu pense à ça, c'est juste qu'ici c'est du bénévola et que tu envois chier les membres et on doit en plus te dire "merci", tu rigole ou quoi là....

 

Je serais toi, j'arrête de suite les dégats et basta, je ne vois pas pourquoi tu insiste comme ça, si tu n'as pas besoin des conseils ou aides que l'on apportent, débrouille toi tout seul, on est pas là pour se prendre la tête avec des personnes comme toi.

 

Et regarde bien quand même le nombre de réponse que tu as eu, alors arrête ton "j'avais personne au début".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'y suis allé un peu fort avec toi starjojotrek, je le reconnais mais ne m'en tiens pas rigeur, je suis pas un homme politique!

 

et pour jtjeje63 sache pour ta gouverne que je suis aussi informaticien de metier donc je pourrais me demerdé!

 

Enfin bref sur ce, bonne bourre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'y suis allé un peu fort avec toi starjojotrek, je le reconnais mais ne m'en tiens pas rigeur, je suis pas un homme politique!

 

et pour jtjeje63 sache pour ta gouverne que je suis aussi informaticien de metier donc je pourrais me demerdé!

 

Enfin bref sur ce, bonne bourre. :P

 

enfin,un peu plus raisonnable,faute avouée a moitié pardonné :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...