Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme pc


giovanna12

Messages recommandés

Bonjour giovanna12,

 

:P salut mon pc se plante sur une page impossible de travailler sur ma becanne obliger d arreter mon pc je redemarre sa marche un moment puis sa replante etc ....il y a t il un remede merci :P

Il faut absolument que tu sois plus précis si tu veux que l'on te vienne en aide. En plus des renseignement cités plus haut.

 

Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour t aider il faut la configuration de ta machine materiel et logiciel, marque du pc si y a une marque.

+

:P

le probleme c est 1 pc que l on ma donner je n ai aucun document. sur la tour il y a marquer multimedia computer systeme .xp pro (sp2)? dans la becanne il y a emule .tuneup utilities2007 nero.j ai queques logiciels que je pense sont dans la becanne.(amd-nvidia.an13bversion1.3b).(nforce platform.drivers et utilities).(digital ez LG)et les cd pour configurer imprimant scanner souris etc.ma connecfion est FREE ci cela peut aider car moi je n y comprend rien et en plus je ne retrouve pas mon lecteur de disquette .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P salut mon pc se plante sur une page impossible de travailler sur ma becanne obliger d arreter mon pc je redemarre sa marche un moment puis sa replante etc ....il y a t il un remede merci :P

 

Bonjour,

 

Relance ton PC en appuyant sur la touche "F8" et dans le menu qui s'ouvrira il faut choisir le "mode sans échec" une fois le PC démarré, fais dans un premier temps un relevé des logiciels (dans le dossier "Program Files" puis relance le PC. Une chose qui pourrait améliorer, c'est d'ouvrir le boitier (après l'avoir débranché) et de faire un peu le ménage à l'aide d'un pinceau et d'un aspirateur que tu tiendra à distance raisonnable (20 Cm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telecharge everest ou aida et fais un rapport pour nous le transmettre.

http://ftpclubic59.clubic.com/temp-clubic-...nal_Edition.exe

carte mere.processeur amd althlonhp-a.1190mhz(6v198)...chipset carte merenvidia nforce 2ultra400...memoire system 512mo (ddrsdram)...type de bios award(08/16/04) windows xp pro service pack2.....noyau system uni processeur free....version composant.commor control.internet explorer.outlook express.windows media player.msn messenger.direct x opengl....pilote base de donnees mdac-odbc.s il te faut autre chose me le aire savoir a++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Là aussi, des précisions quant à la teneur de cette "page", seraient d'une grande utilité: autrement dit, qu'affiche cet écran ?

il n affiche rien je reste bloquer sur la page que je suis entrain de consulter obliger de relancer ma becanne avec 1 raz. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...