Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde;

Il y a quelque temps j'ai installé alcohol 120 et créé un lecteur virtuel. Depuis j'ai supprimé alcohol, mais le lecteur vituel est toujours visible dans l'explorateur de XP. J'ai beau le désavtiver ou le désinstaller, à chaque démarrage du PC il réapparait. Le Pb C'est que j'utilise CDEX (en particulier pour le CDDB) et CDEX ne prend en compte que le lecteur virtuel donc ce logiciel est inutilisable. Comment supprimer ce lecteur virtuel ???

D'avance merci

Posté(e)

Bonjour vitesse limitée,

Sans vouloir dire de bêtise, il me semble que les lecteurs virtuels sont les premiers à illiminer avant une désinstallation du logiciel.

Tu peux essayer de réinstaller alcohol120 pour désactiver le lecteur virtuel puis tu le désinstalleras pour utiliser cdex.

Il doit certainement exister une autre manip, mais je ne la connais pas.

Cordialement...

Posté(e)
Bonjour vitesse limitée,

Sans vouloir dire de bêtise, il me semble que les lecteurs virtuels sont les premiers à illiminer avant une désinstallation du logiciel.

Tu peux essayer de réinstaller alcohol120 pour désactiver le lecteur virtuel puis tu le désinstalleras pour utiliser cdex.

Il doit certainement exister une autre manip, mais je ne la connais pas.

Cordialement...

je suis également intéressé par la manip

car j'ai exactement le même problème.

merci

Posté(e) (modifié)
je suis également intéressé par la manip

car j'ai exactement le même problème.

Pas de problème lolive, c'est fait pour tout le monde mais je ne garanti pas le résultat.

Il faudra certainement utiliser ccleaner en plus pour virer les clés inutiles.

Bon courage...

Modifié par thorgal
  • Tonton a modifié le titre en Impossible de supprimer le lecteur virtuel