Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

x6800


darkpolyt

Messages recommandés

sinon je voulais te demander mon vista est installé en 32bits avec mon x6800..tu croit pas que ce serait mieux en 64 bits enfin bien sur si c est possible...

encore un pb que j'ai mon écran s'allume une fois sur 2 depuis l oc c'est a dire que quand j allume le pc il reste en veille donc n'est pas pris en compte par l'ordi et si je reset directemant apres il s'allume et le pc boot corectement...ps:ecran dell30pouce ultrasharp et carte graphique 8800gtx...merci si vous voyait d'ou cela peut venir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux sans problème installer Vista en 64, mais tu n'auras franchement pas de diff, idem pour XP 32/64, quelques petits avantages comme pour passer au-delà des 3Go de RAM..... mais rien de bien transcendant :P

 

Pour ton problème d'écran, on dirait un petit manque de jus dans ta CG, enfin pas sur, mais comme si elle n'avais pas asser de puissance pour envoyer le signal, essaye de monter un peut le voltage du NB dans le BIOS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !!

 

Pour le problème d'écran , je sait que moi j'ai le même souci quand je reboot directement du bios quand je fait de gros o/c a plus de 4 GHZ .

 

Du coup obliger d'éteindre le pc et de rallumer pour que sa démarre !

ok merci je le met a combien le NB je l augmente de 0.1Vcela devrait suffire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu dois surement pouvoir connaitre le voltage du NB dans la partie ou tu vois les températures et voltages, dans genre "surveillance matériel", tu regarde à combien est le NB et tu essaye la valeur au dessus :P:P

ok merci je vais essayer ca plus tard merci jojo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, tiens moi au jus surtout :P :P

salut tout le monde,en particulier jojo jeje et guru, j'ai tout recu je vais monter tout ca mais je voulais vous demander j ai pris 2L de Liquide de Protection LIKIDOC Anti-Corrosion Réactif aux UV VIOLET.faut il que je rajoute de l eau distillé avec ou autre chose? merci d'ance les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...