Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

a propos d'antispam


fifi29

Messages recommandés

:P bonjour a tous , a propos d'antispam , j'ai trouvé en téléchargement sur zeb :outclock , est ce que quelqu'un l'utilise et quand pensez vous? çà me dirait bien de changer le mien qui est nospam( moyen), a++++ :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P bonjour a tous , a propos d'antispam , j'ai trouvé en téléchargement sur zeb :outclock , est ce que quelqu'un l'utilise et quand pensez vous? çà me dirait bien de changer le mien qui est nospam( moyen), a++++ :P

 

bonsoir tout seul, j'utilise Outclock depuis 1 an environ, simple mais permet pas mal de choix, je m'en plains pas, de temps en temps, il bloque, suffit souvent de le relancer (de suite ou attendre 1 peu). tous les mails que j'ai bloqué par son intermédiaire ne sont jamais venus dans ma BAL. Bonne soirée et bonne utilisation de Outclock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai utilisé OutClock quelques semaines mais je ne l'utilise plus.

 

En gratuit, je lui préfère SpamiHilator (paramétrable en français):

 

http://www.spamihilator.com/

 

-------------

 

Si n'avez pas besoin de recevoir vos mails en temps réel ou presque (si vous acceptez un délai d'une heure), vous pouvez utiliser le filtre antispam de GMAIL tout en gardant votre adresse actuelle.

 

Avec votre courrielleur (Thunderbird par exemple) vous définissez votre compte habituel mais vous ne relevez plus son courrier. Vous définissez votre compte gmail qui, lui, relèvera le courrier envoyé sur votre compte habituel après un transit sur GMAIL et son filtre antispam.

 

Dans GMAIL, quelques réglages sont à faire:

  • Dans paramètres Comptes, dans "Récupérer les messages d'autres comptes" vous devez y définir votre(vos) compte(s) habituel(s) (5 comptes possibles).
  • Dans "Transfert et Pop", vous devez activer "Activer le protocole Pop pour tous ..."

Dans TB, Paramètres du comptes Gmail >>> Serveur >>> Utiliser une connexion sécurisée >>> Cocher SSL.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P salut a tous, finalement je trouve la configuration de outclock compliqué, et celle de spamihilator assez simple. du coup j'ai instalé spami, de + j'ai trouver un tuto assez interressant et simple http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/spamihilator/ (pour ceux que çà interresse ).

allez bon week end a tous sous ce grand soleil, a ++++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour SpamiHilator, la traduction de l'aide complète est ici:

 

http://alex64.free.fr/spamihilatorfr/help/en/index.htm

 

SpamiHilator est un bon antispam.

 

Salut.

salut sacles , ok pour le lien , j'avais pas vue celui-là. et il est vraiment bien a ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...