Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

watercooling


deathangel

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

j'ai mon ptit wc avec des tuyau en 8/10 semi dur et franchement pour un wc complet c la merde koi

Mais selon vous est ce mauvais d'utiliser des tuyau souple qui serait plus facile a placer pour watercooler une p5b deluxe ?

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il est bien mieux d'utiliser des tuyaux souple, mais il faut juste faire attention à ne pas les plier lorsque tu fais une courbe, sinon, il y a des ressorts que tu mets autour pour faire de jolis courbe sans qu'il se pli.

 

Mais le souple est bien plus facil à installer dans la tour :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il est bien mieux d'utiliser des tuyaux souple, mais il faut juste faire attention à ne pas les plier lorsque tu fais une courbe, sinon, il y a des ressorts que tu mets autour pour faire de jolis courbe sans qu'il se pli.

 

Mais le souple est bien plus facil à installer dans la tour :P:P

 

 

oki c vrai starjojo pck là c du semi rigide et j'ai un croc de merde lol mais bientot mes Y lol oui c t moi l'o/c du 6600 ^^ là je tourne sous 3.6ghz stable et tt a 32° et sans le croc 28° donc voilà pk je poser la question; et je c pas si tu c si avec une tuyau souple si on vois encore bien le liquide uv a travers ?

 

merci bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

 

Oui normalement il y a pas de souci il suffit juste de pas le prendre trop opaque s'est tout !

 

:P

 

 

oki mci bien ben j'ai plus qu'a trouver ca dans l coin prés de chez moi sinon ca sera sur un site français mais bon y a co les frais de port :P lol

 

mci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon franchement moi je suis allé dans le bon brico marché du coin et j'ai pris du tuyau cristal c'est certe moin souple que du tuyau silicon mais quand meme bpc moin cher.... et ça reste suffisament souple quand meme

 

 

sinon du tuyau de 8/10 y a pas besoin de plus gros si tu ne refroidit que le proco et/ ou la CG meme si tu est en lpdc aprés c'ets sure qu'il faut passer sur du 10/12 sauf si tu est e,n hpdc ou la le montage paralelle est presque obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon franchement moi je suis allé dans le bon brico marché du coin et j'ai pris du tuyau cristal c'est certe moin souple que du tuyau silicon mais quand meme bpc moin cher.... et ça reste suffisament souple quand meme

sinon du tuyau de 8/10 y a pas besoin de plus gros si tu ne refroidit que le proco et/ ou la CG meme si tu est en lpdc aprés c'ets sure qu'il faut passer sur du 10/12 sauf si tu est e,n hpdc ou la le montage paralelle est presque obligatoire

 

lol non je reffroidis pas grand chose moi proco, chips , mosfet, cg mdr là pour le moment tt est en série mais vu que je vais avoir mes Y j peu faire 2 circuit mais vu que j'ai du tuyau semi rigide bleu uv c la merde j suis obliger de mettre des grand bout entre wb pour éviter les croc c pour ca que je demander pour le souple ainsi j peu diminuer la longueur des tuyau et donc agir un peu sur la pression ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu est en hdpc... c'est quoi ta pompe et tes WB ?

 

tu commence a refroidir pas mal de trucs quand meme la....

 

Produits

 

pompe + Reservoir - AGB-Eheim 600 Station - 600L/h immergée - 12V - VERSION 2

 

ALPHACOOL NexXxos XP HIGHFLOW - avec fixation s775

 

MIPS MCH003 - WB chipset ASUS

 

MIPS MCH133 - WB Mosfet ASUS P5N / P5B / Stricker

 

ALPHACOOL NexXxos GP3X-N - WB Nvidia (4ti/FX/6600)

 

HWLABS Radiateur Black Ice Xtrem 2

 

NOCTUA Ventilateur 120mm - NF-S12-800 - max 8dB

 

voilà ce que j'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...