Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

watercooling


deathangel

Messages recommandés

Petit stress j'attend mes tuyau souple pour monter mon wc en // et j'ai un ptit souci au niveau des température de mon cpu

il est utilisé a 100% qq fois pour des application de merde et ca chauffe bien comme ci mon wb ne faisais pas d'effet auriez vous une idée ?

c assez génant ce souk j veux bien qu'il fasse 30° mais bon de la a ce que le proco monte a 60° pour se couper par précaution ca fais bcp là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

 

Bein si il et utiliser a 100% , s'est qu'il y a un sérieux souci la surtout pour un E600 donc sa peux venir soit tu a beaucoup trop d'application qui tourne dessus soit tu a un virus , mes dans tout les cas se n'est pas normale du tout

 

 

merci pour la réponse aussi rapide je viens de trouver le pb, ma pompe s'arrete :| :P:P je c pas pk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oké , bein la si elle s'arrête alors tu a pas intérêt de le laisser tourner car autrement tu va faire fumer le proc en moins de 5 mn !

 

Fait une verif de tout le système et vérifie bien que tu a pas le moindre fils de débrancher dans la tour qui te ferais stopper ta pompe ou ferais un faut contact en quelque part

 

 

ben le pc s'éteind quand il chauffe heureusement

et non y a aucun fil qui merde, j suis en train de me demander si y aurai pas un stress de plus je vois que sur la pompe il est mis 35° max je n'ai pas pris de sonde pour voir a cb chauffer la flotte je devrai pe y penser

 

A propos tu reffroidi cmt ton proc toi ?

Modifié par deathangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement il faudrais peut être aussi voir avec une sonde éventuellement !

 

Moi je suis sous DOD donc même a 4 GHZ je suis a (- 42) :P

 

dod ?? échange de phase ? expliq moi un peu stp ca coute cher ?

 

Dis petite question ma pompe c une ehiem station V2 12v

ptit truc aussi j'ai de l'air dans mon rad :P une idée pour l'évacuer ?

je dois la brancher a une carte relais allimenter par une molex y aurait il moyen de brancher directement la pompe ?

Modifié par deathangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le retourne tt le temps mais il est reste a chq fois

j'ai essayer la pompe sans relais ca démarre pas :s erf la prochaine fois j me lance sur une pompe en 220v lol

 

ca marche a chq démarrage mais aprs un petit temps aléatoire la pompe s'arrete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein sa vient de ta pompe qui a un souci alors , enfin a mon avis

 

je pense que je v la changer pour une comme ca Pompe Watercooling - 0600 l/h - Laing Delphi DDC-1+T Pro 12V

 

si vous pourriez me donner votre avis directement ainsi j'envoi un mail a pc-look pour modification de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui s'est uen bonne pompe , mes par contre elle et plus garanties la ta pompe ?

 

 

si si mais sur openjl c un mauvais site quand mm nivo emballage coli et puis j'en ai pour 15€ min pour renvoyer le matos koi :P

 

ouép petite info mtn la pompe a l'air d'aller nikel je pense que le problème vient plutot du fais qu'elle fonctionne quand la flotte n'atteind pas 35° ( c la t° indiquée sur la pompe ) alors que la lain il est mis 60°

 

je vais pe penser a faire 2 circuit

Modifié par deathangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier mon pc pété un cable avec la t° ce mat il a du mal a dépasser 20° c koi ce dil ???

 

bon soit avec ce changement de pompe est ce que cela pourrait se concevoir ?

laing // proc - mosfets / chipset - gpu // rad double gt - rad ( noise isolator glacial micro ) - res - pompe ??

 

un peu chinoix ouép mais est ce que ca serait possible ?

Modifié par deathangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si mais sur openjl c un mauvais site quand mm nivo emballage coli et puis j'en ai pour 15€ min pour renvoyer le matos koi :P

 

salut, bah perso jamais eu à me plaindre de openjl colis tjrs bien emballé et pourtant j'en ais passé des commandes chez eux et pour les frais de retour c'est le prix normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...