Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec Dual Boot


ELLIPSIS

Messages recommandés

Je m'excuse mais j'ai tout essayé ces conneries et ça fonctionne vraiment pas....

 

Si tu démarre avec ton Vista et fais la réparation du Bootloader et bien là c'est juste Vista qui sera disponible au démarrage et l'autre ( XP ) et bien oui tu auras cette maudite ERREUR de ctrl je crois et rien à faire dans mon cas, alors essayez-le avant de donner des infos qui fonctionnent pas...

 

Et pour ce qui est de redémarrer ensuite avec le CD de Windows XP et choisir l'Option Réparer, et bien moi je reçois quelque part un autre message qui me demande un mot de passe que j'ai pas puisque j'en ai jamais et j'en ai jamais installé... Et tout s'arrête là et pas moyen de réparer quoi que ce soit...

 

Et pour ce qui est d'écrire ceci ou cela avec l'invite de commande, et bien dis-vous bien que vous vous adressez pas à des Techniciens ici, mais plustôt des Utilisateurs qui cherchent de l'aide et des solutions SIMPLEs et COMPRÉHENSIBLEs...

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien si ton VISTA est déjà installé et que tu as installé Windows XP en 2ième et que maintenant ton ordinateur ne redémarre qu'en Windows XP, c'est parfais pour ce que je vais te dire de faire....

 

( Première chose à faire avant toute chose est un Backup de ton BCD...

Tu vas alors dans: Manage Bootloader... Et tu clique sur l'icône dossier de Backup Settings...)

 

Tu vas dans: Add/Remove Entries.... Ici dans la fenêtre du Haut tu devrais déjà voir ton Système: Windows XP, alors il ne reste qu'à rajouter le Système Vista qui est sur ton C:\

 

:P C'est où tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

J'espère qu'un jour y'en a qui vont arrêter de dire n'importe quoi et vraiment donner des solutions qu'ils ont expérimentées avec succès... Simple et efficace...

 

Je m'excuse mais j'ai tout essayé ces conneries et ça fonctionne vraiment pas....

Pas gentil du tout ça ! :P

 

J'avais le même problème de boot, j'ai fait la même procédure décrite par philiped94 et tout à très bien marché. :P

Je te conseillerais de modérer tes propos à l'avenir parce que Zébulon est un lieu d'entraide, et si tu n'es pas d'accord avec des techniques de certains membres, c'est pas en les qualifiant de "conneries" et en les critiquant que ça va faire avancer le Schmilblick :P

 

Cordialement

Jamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...