Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SURVEILLANCE AVAST + SYGATE??


nyny34

Messages recommandés

:P à tout le monde

 

Merci pour le lien Ticlou, je décortique tout ça et je te dis quoi.

 

Sacle

Merci pour ton conseil. Je veux pas parler trop vite mais apparemment ça va pour l'instant. Par contre ce que je voulais dire c'est que c'est avast qui me prévient qu'une application a été bloqué et plus sygate comme avant. Donc normal ou pas.

 

Le seul champ libre que mon pare-feu donne à l'AV installé sur ma machine concerne ses mises à jour.

Oui les mises à jour sont autorisées tout le reste on demande mais la protection résidente est quand même active.

Ps j'ai pas l'habitude d'avast alors je suis un peu paumé :P

 

Hyouret

Merci à toi aussi. Apparemment les deux vont bien ensemble. Je vais voir ce que ça donne et je te tiens au courant

 

:P :P à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous

 

Je viens vous donner des nouvelles.

 

Pour l'instant Avast et Sygate font bon ménage, je n'ai pas de conflit, tout baigne donc je ne remplace pas par kério. En ce qui concerne les boucliers, ils sont sur normal et tous va bien

 

Voila pour l'info

 

amicalement

 

Ps: les plantages ne venaient pas d'antivir apparement (bien qu'il tourne un peu mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut . De part ses protections résidentes en temps réels; avast peut rencontrer quelques problèmes avec certains parefeux et c'est normal : Si vous prenez par exemple la protection courrier vous vous doutez bien qu'elle doit se substituer à votre messagerie pour se connecter et controler vos mails ! Il faut donc qu'elle en ai l'autorisation (de se connecter) . Il suffira donc de créer les règles necessaires au bon fonctionnement d'avast dans le parefeu que vous utilisez .

Moi j'utilise kerio (qui en mode automatique n'a pas besoin de règles pour avast ) en mode manuel . Et j'ai (si ça vous intéresse) répertorié une liste de règles pour différentes applications ici : <<Tuto Kerio Manuel>>

Kerio est un trés bon parefeu mais il est encore plus efficace utilisé de cette façon ... :P

Modifié par tombombadil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Sans poser de gros problèmes pour autant, l'association Sygate-Avast pose un problème, du fait que Sygate ait du mal à prendre en compte le "bouclier réseau" d'Avast.Par exemple, impossible de bloquer Internet Explorer via Sygate...

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...hl=sygate+avast

 

Cela dit j'ai utilisé les 2 sans problèmes pendant plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...