Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

- Climatisation & OverClock -


TrIsTaR

Messages recommandés

Salut

 

Salut,

 

Et aussi, faire très attention de ne pas mettre la clim trop pret su PC, tu risque de faire de la condensation dans la tour, CHAUD/FROID :P:P

 

+1

 

la clim n'est pas un tout, il faut aussi du coup veiller à l'hygrométrie dans la pièce qui peut-avoir des conséquences malheureuses sur ton PC et ses composants tout autant que le bien qu'apporte la baisse de température ambiante de 10 ou 15°

 

 

perso pour mon PC je préfére un bon vieux DOD (qui ne coûte pas plus qu'une clim moyenne sur la facture EDF) pour le mettre au trés froid du moisn mon CPU et un WC pour les composants de la MOBO

 

Mais j'aimerai aussi une clim pour me mettre au frais moi, avec les températures que l'on connait en mars et avril, il est clair que cet été va être caniculaire :P (on va souffrir ^^)

Modifié par Cumbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah quand même !!!

 

et de quelle taille la pièce ??

 

tu peux me montrer le modèle de ton brasseur d'air (tu as un lien sur le net ?)

 

cela coûte moins et à l'achat et à l'utilisation qu'une climatisation et peut-être donc plus intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, ma clim est a plus de 2 metres & n'est pas dirigee vers mes 2 pc.

C'est clair que la temperature est cool pour ma petite famille & mes 2 PC. :P

Si cela interesse quelq'un voici la clim que j'ai pour mon salon de 20 m², A savoir que cette clim est pour 30/35 m² http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?...mille-render=on

 

Les infos du site ne sont pas corrects :

Puissance en froid de 3200 Watts = Faux .................. 3400 :P

Puissance consommée en Watts 1550 = Faux .................. 1400 :P

Niveau sonore maximal du climatiseur en Décibels : 58 = Faux .................. 53.8 :P

 

Pour moins de 300 euros :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je ne la voyais pas comme cela, carrément sur roulettes ^^

 

Donc c'est clair que c'est pratique, on peut l'emmener dans la pièce que l'on veut, la journée dans la cuisine ou le salon, le soir dans la chambre pour assurer un air frais et une vigueur conservée ^^ :P

 

Et c'est vrai cela donne envie du coup, mais plus pour nous les êtres humains que pour les OC de mon PC, je conserve ce point de vue ^^

 

Par contre quand je lis 1550W de conso, + mon DOD et ses 250W environ, en période d'OC et l'été ma facture EDF va en prendre un coup

 

tu as constaté quelle augmentation de ta facture EDF quand tu fais tourner cette clim et est-ce-que tu la laisses 24/24 quand il fait trés chaud ??

 

Je suppose aussi qu'elle a un régulateur qui l'arrête quand la température choisie pour la pièce est atteinte et qui la remet en marche dés qu'elle monte trop ??

Modifié par Cumbas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...