Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

- Climatisation & OverClock -


TrIsTaR

Messages recommandés

ah je ne la voyais pas comme cela, carrément sur roulettes ^^

 

Donc c'est clair que c'est pratique, on peut l'emmener dans la pièce que l'on veut, la journée dans la cuisine ou le salon, le soir dans la chambre pour assurer un air frais et une vigueur conservée ^^ :P

 

Et c'est vrai cela donne envie du coup, mais plus pour nous les êtres humains que pour les OC de mon PC, je conserve ce point de vue ^^

 

Par contre quand je lis 1550W de conso, + mon DOD et ses 250W environ, en période d'OC et l'été ma facture EDF va en prendre un coup

 

tu as constaté quelle augmentation de ta facture EDF quand tu fais tourner cette clim et est-ce-que tu la laisses 24/24 quand il fait trés chaud ??

 

Je suppose aussi qu'elle a un régulateur qui l'arrête quand la température choisie pour la pièce est atteinte et qui la remet en marche dés qu'elle monte trop ??

 

Oui sur roulette pour deplacer de pieces en pieces & mettre la clim a cote d'une fenetre ou porte pour pouvoir sortir le tuyau qui evacue l'air chaud.

Si tu decide de faire du fixe alors il faut faire un trou dans le mur, mais rien ne t'empeche par la suite de deplacer la clim mais il faut prevoir un deuxieme tuyau.

 

Refroidissement/Deshumidification/Ventilation 3 Modes/Minuterie/Arret-Marche Automatique/Regulateur/Etc ...

Ma clim est de classe A - B - C - D - E - F - G .... il est preferable d'avoir 1 des 3 premieres lettres pour ne pas avoir de surprises en consommation & on l'utilise que dans le salon : TV/Home Cinema/2 PC etc ....

 

A la prochaine facture on verra bien .... :P

Modifié par TrIsTaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...