Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Microsoft Update bloque tout

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

J'ai beau chercher une réponse sur Google, je ne trouve pas la solution.

Voilà: Lorsque j'utilise Microsoft Update, l'uc se met immédiatement à 100% et il m'est impossible de vouloir faire autre chose "à côté" sinon tout se fige!

Ce qui n'est jamais le cas avec Windows Update...

En principe, je dois pouvoir continuer à faire autre-chose même si une recherche de mises à jour est en cours non?

Donc il y a un problème quelque-part; ma configuration matérielle se trouve dans mon profil.

Merci d'avance pour vos idées.

Bonne fin de soirée.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Apollo, :P

Peut-être une solution sur ce lien windows ?

-> http://support.microsoft.com/kb/916089/

Numéro d'article : 916089

Dernière mise à jour : vendredi 20 avril 2007

Version : 7.1

Lorsque vous exécutez Microsoft Windows Update pour rechercher des mises à jour ou pour appliquer des mises à jour à toutes les applications qui utilisent Microsoft Windows Installer 3.1 avec Windows Update (MSI) utilisation du processeur peut atteindre 100 pour cent pour des périodes longs.
Posté(e) (modifié)

Bonsoir Gof, :P

Merci pour ta réponse, malheureusement, l'application du correctif KB927891 (remplaçant KB916089) n'a absolument rien résolu.

Le problème reste entier.

J'ai viré Microsoft Update pour remettre Windows Update et ça roule; l'embêtant, c'est que j'éprouve des difficultés avec l'Office Update; c'est pour cela que j'ai besoin de Microsoft Update.

Bonne nuit à toi.

Modifié par Apollo.01