Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

portable qui choffe de trop ....

Messages recommandés

Posté(e)

que faire pr regler ce probleme ?

d'apres un vendeur qui a examine la chose il fo changer la cm et le cpu !!!!

j'ai des doutes :P

je me demande si le depoussierer un coup ne suffirait pas ?

ou sinon que faire ????

qqun a deja til eu ce genre de problemes ?

merci de vos reponses !

@+

Posté(e)

deja, suivant mon opinion, un vendeur ca vend, si ca vend pas ca bouffe pas , donc ben voila quoi.

sinon pour en venir a ton pb, il chauffe mais il chauffe comment, keski te fait dire qu il chauffe ??

@@++ greg

Posté(e)

je ne pourrai precisai que des que jorai le pc ds les mains ce n'est pas le mien :P

je pensai aussi au ventillo .....

mais je me demandais si personne n'avais deja eu un stress similaire ....

voilou :-(

merci @ tts :-P

Posté(e)

Si le portable ne plante pas quant il chauffe, ça vas.

J'ai déjà eu plusieur portable et certain après quelques heures d'utilisation était très chaud.

Ce que j'ai déjà vu aussi c'est en rajoutant de la mem.

C'elle-ci n'étant pas exactement ce qu'il fallait au portable, le portable chauffait plus, mais il fonctionnait parfaitement, allez comprendre.

Si tu l'achettes prend le temps de le tester.

@+

Posté(e)

Les portables dégagent plus de chaleur car leur petite taille ne permet pas de mettre en place des systèmes de refroidissement assez gros, alors les constructeurs profitent des matériaux, de la faible épaisseur et de la grande surface disponible pour dégager un maximum de chaleur "naturellement". Ceux qui ont des Mac savent que au dessus et au dessous de la zone du proc, la température est très élevée et il assez désagréable de poser la main gauche sur le clavier d'un iBook qui tourne depuis plus d'une demi heure.

Certain portables dégagent tellement de chaleur qu'au bout d'une heure avec la machine sur les genous, tu as l'impression d'être assis sous un fer à repasser.

Plus les portables sont fins et plus ils sont chauds autour, l'essentiel étant qu'à l'intérieur la température reste dans les normes.