Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Logiciel Montage video


dragon-wings

Messages recommandés

Tu n'avais pas de logiciel de montage fourni avec ton caméscope ?

Tu précises "mini dvd" c'est le support utilisé par ton caméscope ?

Quel est le format des fichiers figurant sur ce support ? Il est exploitable par ton PC ?

Tu connectes ton caméscope avec la prise DV ("Firewire", "IEEE1394", "iLink") à ton PC ?

Quelles sont tes options, exactement ?

Que recherches-tu en terme de fonctionnalités ?

 

Je déplace ce sujet dans le forum Software. A priori tu as déjà acheté ton caméscope :P

 

 

Concernant mon camescope je n'ai pas de logiciel fourni avec et quand je parle de "mini dvd" ce sont des dvd de 8cm de diametre. Sur ce camescope je n'ai pas de prise dv . En fait il n'y a rien c'est vraiment galere , j'espere qu'avec un logiciel adapté j'arriverai a en faire quelque chose. Si tu as d'autre suggestion n'hesite pas et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le descriptif n'est pas très exploitable. Au mieux on y apprend que le seul logiciel livré avec le caméscope est Nero Express 6 (?!) ...

 

La question interessante, à partir de là, c'est "quel est le format des fichiers figurant sur les DVD ?"

Au pire (et je dis bien "pire") tu dois pouvoir ripper le contenu de ces DVD... Mais je suis persuadé qu'avec un bon logiciel de montage (Avidemux, au hasard) il est possible de faire ses petits découpages / montages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris le sens (et donc, l'interêt) de ton intervention mais passons. Je voudrais juste te faire remarquer que le problème initial semble être l'exploitation sur PC (acquisition / montage / doublage / etc.) des films enregistrés avec ce caméscope ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si j ai compris, je craint que ton Caméscope est vraiment PAS BIEN et tu t es fait arnaque. :P

je craint qu il faut par deux logiciel pour faire du montage et la qualite sera tres nul... :P

tu n est pas premier avoir eu un probleme,forum

il faut d abord passer par un logiciel qui converti .vob en avi pour faire du montage, sur un logiciel de ton choix, personnellement je conseil Adobe premiere pro demo et pas Studio7 car il y a beaucoup de bug, sinon il y a aussi virtualdub GRATUIT mais je ne connait pas telecharger.

Sinon il te faut un logiciel de convertion il parait que VirtualDubMod le fait sans perdre de qualite mais je n est pas teste telecharger

j espere que sa aide

 

Ps: si tu a un port firewire ces differents mais croit avoir compris que tu n a pas port de sortis,

Modifié par Yontan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le descriptif n'est pas très exploitable. Au mieux on y apprend que le seul logiciel livré avec le caméscope est Nero Express 6 (?!) ...

 

La question interessante, à partir de là, c'est "quel est le format des fichiers figurant sur les DVD ?"

Au pire (et je dis bien "pire") tu dois pouvoir ripper le contenu de ces DVD... Mais je suis persuadé qu'avec un bon logiciel de montage (Avidemux, au hasard) il est possible de faire ses petits découpages / montages...

 

 

Salut merci pour ton intervention concernant mon probleme . Effectivement j'ai nero 6 qui ne me sert a rien ( il faut le souligné) j'ai reussi a extraire uniquement les photos mais les videos c'est pas possible. J'ai telecharger un shareware qui prendt en compte mes fichiers video mais comme c'est une utilisation limité c'est pas top ,donc je cherche un logiciel de montage video convenable quitte a l'acheter. merci encore pour ton intervention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si j ai compris, je craint que ton Caméscope est vraiment PAS BIEN et tu t es fait arnaque. :P

je craint qu il faut par deux logiciel pour faire du montage et la qualite sera tres nul... :P

tu n est pas premier avoir eu un probleme,forum

il faut d abord passer par un logiciel qui converti .vob en avi pour faire du montage, sur un logiciel de ton choix, personnellement je conseil Adobe premiere pro demo et pas Studio7 car il y a beaucoup de bug, sinon il y a aussi virtualdub GRATUIT mais je ne connait pas telecharger.

Sinon il te faut un logiciel de convertion il parait que VirtualDubMod le fait sans perdre de qualite mais je n est pas teste telecharger

j espere que sa aide

 

Ps: si tu a un port firewire ces differents mais croit avoir compris que tu n a pas port de sortis,

 

 

salut

merci pour tes conseils je pense qu'une paire de rames me seront utiles pour monté mes videos je vais me rencarder sur les logiciels de montage . Si tu as d'autre idées n'hesite pas encore merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :P dragon-wings

 

est ce que VirtualDubMod a fonctionnne?

 

Si tu achete un programme de montage, celui qui te faut Adobe Premmiere pro

se logiciel est semi-pro, tres simple etulise, compatible avec Adobe encore dvd un super logiciel pour faire des menu de dvd, ce logiciel est dans le style que photoshop, il t ouvre beaucoup de possibilite...

sinon virtualdub est GRATUIT, je personnellement je ne le connait pas mais je pense que si tu ne veux pas faire du pro ca suffit :P

sinon il y a aussi premiere element que je ne le connait pas mais ca doit etre pour les amateursde montage.

 

bonne chance

yontan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le format des DVD est du DVD-video (fichiers VOB qui encapsulent de la video MPEG-2), un logiciel de rippage de DVD devrait pouvoir te faire parvenir à tes fins (DVDrip ou autre). C'est le but même de ces logiciels de transformer un DVD-video en fichier avi (que tu pourras à loisir découper avec virtualdub par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...