Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Logiciel Montage video


dragon-wings

Messages recommandés

Bonsoir e cherche actiivement a comprendre pourquoi je n'arrive pas a extraire la video de mon camescope ( Sony handycam 105 petit dvd 8 cm ). J'ai lu sur le net qu'il existait un programme pour cela mais je n'arriv pas a le trouvé !!!! Il ne donne pas de nom rien je suis un peu dans la panade aider moi s'il vous plait car je sors les rame depuis un moment . Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous

 

Je possede un camescope sony handycam 105 dvd (mini dvd)

Je cherches actuellement un logiciel qui peut prendre en compte mon camescope , etant donné que movie maker de windows l'ignore. Je me suis renseigné et devant la multitude de logiciel que l'on propose ,je ne sais que prendre !!!!!!

Alors si vous etes un fan du montage video , aidez moi ou donnez moi votre avis sur l'achat d'un logiciel qui reconnaitra mon handycam 105 dvd . Merci a vous par avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J possede un camescope handycam 105dvd (mini dvd)

je recherce un logiciel qui prendt en compte mon camescope et devant la quatité impressionnante de logiciel je suis perdu . Si vous y entendez un peu aider moi merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir dragon-wings,

 

C'est peut être vidéo-studio, la version 10 est dispo mais est payante.

 

Cordialement...

ok merci a toi pour le conseil sur le logiciel de montage video ,et tant pis i ce dernier est payant . Encore merci en esperant te rendre l'appareil un jour ou tu sera enmerdé A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas de logiciel de montage fourni avec ton caméscope ?

Tu précises "mini dvd" c'est le support utilisé par ton caméscope ?

Quel est le format des fichiers figurant sur ce support ? Il est exploitable par ton PC ?

Tu connectes ton caméscope avec la prise DV ("Firewire", "IEEE1394", "iLink") à ton PC ?

Quelles sont tes options, exactement ?

Que recherches-tu en terme de fonctionnalités ?

 

Je déplace ce sujet dans le forum Software. A priori tu as déjà acheté ton caméscope ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je combine les trois sujets ensemble. La prochaine fois, évite de créer plusieurs topics pour un même problème (et choisis un peu mieux le forum où tu les places...)

 

ok merci et excuse pour les topics promis je recommence plus!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...