Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le club des boulets

thorgal

Messages recommandés

SALUT BOULET CITY !

BISE AUX DAMES (S'IL Y EN A ! :P , COUP DE PINCE AUX Z'HOMS

BONNE JOURNÉE À TOUS ! QUE LA FORCE SOIS AVEC VOUS AVEC CE QUI VA SE PASSER ! D'UN AUT' CÔTÉ M'EN FOUT J'SUIS EN VACANCES ! :P

alors tu en avais bien fait exprès.... petit cachotier va -_o

:P

BEN OUI ! Y'A PAS À DIRE JE SUIS UN NAIN QU'ON PRIT :P

Bonjour les bouletzeboulettes :P:P

Un topic qui s'essouffle.

On se croise rarement, peu postent encore.....

Ca ira mieux lorsque nous serons coincés près du poêle les longues soirées d'hiver :P

Coucou !!!

Un topic qui s'essouffle

ah non ! ça suffit !! depuis quelques temps, j'assiste à la mort de plusieurs topics (voire même les forums entier !)

Pas question que celui là s'y mette :P hier encore, je me disais qu'il n'y a que sur les boulets de zebulon que je puisse compter ! :P

pas moi , peut être pas école demain

entre les grèves de train, les fermetures adminsitratives de fac et les intempéries, ça fait beaucoup d'étudiants dans les rues -_o

bonne journée à tous chers boulets !!

Ah tu es fonctionnaire ?

:P:P :P :P

Pour ton information, il y a des fonctionnaires (comme moi !) qui bosse, la semaine, les week-end et jours fériés, matin après-midi et nuit (12 Heures !pas de pause !) et qui en plus n'ont pas le droit de grève ! (statut spécial et particulier !) ;: et ppour terminer qui n'ont pas le choix dans la date (contrepèterie !) de leurs congés !

M'énerve à la fin ces âneries :P Faut pas mettre tout les crabes dans le même panier ! :P

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! :P

Modifié par cyrilcvcf

Je sors mon JOKer :

apu-5-5oofk37daa49tbp95qy1gw0l.jpg

Carte délivrée en mail propre par le président...

Modifié par Pang

Pauvre cyril !! lool

Je ne suis pas fonctionnaire , mais les gens que je dois voir pour le taff , ne sont pas là à cause des grèves ! évidemment :! donc sans eux je ne peux pas bosser ! :P