Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT LES BOULETTES Z'ET LES BOULETS !

Une bien bonne journée de grisaille à tous.

Bisous aux dames demoiselles et coup de patte aux z'hommes.

Posté(e)
Au fait, pourkoi ma carte de membre n'est plus dans ma signature???
"Au pays des blondinetteu,On te coupera la têteu.Si tu veux vivre en paix, fais toi décolorer !"

Là, rien

Là non plus

Vala, 4 lignes, 54 pixels, pas plus, et moins de 75 Ko (à mon avis)

A mon avis aussi... :P
Posté(e)

BONJOUR TOUT LE MOOOOOOONDE !!!

contente de voir que tu vas mieux Rion !!

Je vous souhaite une fabuleuse journée !!! pleine de rires, de bons moments, de déteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente *zen* y tout y tout !!

plein de bisous à tous !

Posté(e) (modifié)

B'jour.

Ce matin, j'ai croisé deux magnifiques boulets élevés au grains (en couple).

Je pense que la somme des boulets présent sur ce thread n'est pas égale à leur moitié.

Un, le mâle, au volant de la voiture à priori un peu grande, et la femelle à l'extérieur en train d'agiter ses bras afin de permettre le créneau impossible dans cette ruelle.

Moi, je voulais entrer ma petite voiture dans le garage privé, mais, vu la distance qui me séparait du recepteur de l'ouvre porte du garage et vu la position transversale de la grosse voiture dans la rue, impossible d'aller plus loin.

J'ai donc eu le 'loisir' d'observer longuement les manoeuvres ainsi que la monté en pression des susnommés. Un régal. :P

Après avoir salement amoché leur voiture (et accéssoirement un peu celles des innocents) et voyant que de toute façon ça ne rentrerait jamais, ils décident de poursuivre leurs entêtement un peu plus loin. Profitant du moment, je m'engage en face de la porte du garage. J'appuie sur le bouton d'ouverture.

Mais cette porte de garage ne s'ouvre pas instantanément, elle prend son temps. Temps vraisemblablement trop long pour les sus-cités.

Le boulet se met debout sur son klaxon avec un air féroce. Je jubile et lui souris.

Furieux, le boulet passe la première et force le passage (si si). Il me rate (heureusement pour lui) mais percute encore une autre voiture garé sur le trottoir. En bon Marseillais il ne s'arrête pas.

En bon boulet gentil, je note sa plaque sur un papier et la laisse sur le pare-brise du malheureux.

Les boulets de 2008 serait'il déja arrivés ?

Modifié par Pang
Posté(e)

Tchô les boulets

Ça roule ?!

Une 'tite journée de repos avant d'entamer un week-end de dur labeur !

Bonne journée à tous, pour ceusses qui sont près d'la mer (Bretagne, Normandie, Chnord !) n'oubliez pas les chaussures plombées, ça souffle aujourd'hui.

Bisous gras.

Posté(e)

Allez je me lance => voici une Boulette dans toute sa splendeur ! [dur dur le réveil ce matin ]

:P ( qui a dit bourrée ? :P )

moicouillonzk7.th.jpg

BONJOUR A TOUS ET TOUTES

BON WEEK END

Posté(e)