Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Moi non plus Julien le correcteur ne fonctionnait pas dans la fenêtre répondre, il fonctionnait juste dans celle de réponse rapide.

Depuis quelques jours, j'ai chargé le nouveau mozilla et je dois dire que j'apprécie.

Vu le nombre de fautes de frappe que je fais. :P

Sinon, quand j'ai vraiment un méchant doute, je tape le mot dans la barre google ou encore dans mon traitement de texte.

• Modérateurs
Posté(e)
Oh non ! Je n'y crois pas ! Je n'avais pas fait de faute à cet endroit-là ! C'est un correcteur de site qui m'a dit que c'était faux ! [...] C'est ce correcteur-là : http://bonpatron.com

Tu as eu raison de cafter, Juju. Voilà qui prouve une fois de plus qu'il ne faut pas faire aveuglément confiance à tout ce qui traîne sur Internet, y compris les robots, même dotés d'un habillage sérieux. S'il existait un robot capable de corrections grammaticales fiables, on le saurait, et crois-moi que DK n'aurait pas manqué d'en indiquer les références dans le topic Un doute en grammaire, en orthographe ? lancé à l'initiative de Thorgal et épinglé en haut de cette section du forum !

Pour ton site, si tu veux, je peux jeter un œil

:P

Posté(e)

Salut les boulets !

C'est une belle bannière que google nous a concocté .Mais ils peuvent avec les moyens qu'ils ont, sa me gênerais pas de faire la même pour quelques euros.......Eux ils ont carrement un ingénieur de la banniere :P

bon aller, je vais résoudre le problème de contraste de mon site, je vais essayer en tout cas :P

ah plushe ! :P

Posté(e)

:P:P

Tu me donnes l'adresse de ton pâtissier ?

5 minutes en bouche, 10 ans dans les hanches

Posté(e)

On se demande vraiment pourquoi il y a ça dans ta signature :

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

:P :P :P