Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Conseils À La Con ©VC ?

Oups, on est déjà dans le sujet (dans la série des CALC) que j'ai proposé à DK (présentement sans succés : http://forum.zebulon.fr/dalc-archeologues-...22#entry1250122 )
Tiens, à propos, DK (et tout le harem), faut qu'on fasse une bonne action : commencer un nouveau CALC (Conseils A La Con) pour Juju, intitulé :

Tout sur l'éducation sentimentale des timides (sous titre : Ne draguez pas, marivaudez !):

http://forum.zebulon.fr/visite-de-vos-peti...54#entry1249954

...qui du coup tente désespérément des diversions ...

Pourquoi moi, d'abord ?? Penserais-tu que je n'ai vraiment rien d'autre à faire ?

Ensuite, « faire diversion » : pas mon genre... Mais, pour rentrer dans le vif du sujet, disons que je manquais de documentation (et aussi que je n'aime pas poster pour ne rien dire ^^)

Renseignements pris auprès de mon meilleur ami Google, je crois qu'il est inutile qu'on se fatigue, Olive ! Car, à condition de sortir un peu de Zeb qui semble peu propice (enfin, mis à part les outils de jardinage du Tigrou), Juju trouvera tout ce qu'il lui faut sur la toile, par exemple : http://www.frenchtouchseduction.com/conseils-drague-ados.htm

Juju : pas de panique, tu as la semaine pour lire...

Interro lundi prochain.

Posté(e)

Mais non il ny a que 10liens de 20 pages chacune a lire :P

Vaincre la timidité - Développer sa personnalité - Avoir confiance ...

Avoir confiance en soi pour mieux communiquer et réaliser ses projets. Avoir une personnalité dynamique et sympathique mettant en oeuvre toutes les forces ...

www.timidite.org/ - 11k - En cache - Pages similaires - Filtre

La confiance en soi

Qu'est-ce que la confiance en soi ? Sur quoi repose-t-elle ? ... Nous ne pouvons avoir confiance en nous-mêmes dans ce domaine précis; il serait même ...

www.redpsy.com/infopsy/confiance.html - 41k - En cache - Pages similaires - Filtre

Comment avoir davantage confiance en soi

Comment avoir davantage confiance en soi. Source: Par Suzanne Décarie, Capital Santé, décembre 2000/janvier 2001. Timide, vous avez de la difficulté à ...

www.acsm-ca.qc.ca/virage/adulte-couple/davantage-confiance-soi.html - 14k - En cache - Pages similaires - Filtre

Avoir confiance en soi | Accomplissement de soi : Stage et méthode ...

Avoir confiance en soi, Avec Accomplissement de soi découvrez comment retrouver la confiance et l'estime de soi. Développement personnel, exercices de ...

www.accomplissement-de-soi.org/confiance_en_soi.php - 69k - En cache - Pages similaires - Filtre

Avoir confiance en soi, pourquoi, comment ?

Vous faites des projets mais avez-vous confiance dans l'avenir qui s'annonce et surtout avez-vous confiance en vous ?

www.reussirmavie.net/Avoir-confiance-en-soi,-pourquoi,-comment-_a48.html - 69k - En cache - Pages similaires - Filtre

Avoir confiance en soi pour mieux vivre ! - Le Blog Shopping

Oui moi aussi je suis arrivé sur cette page après avoir tapé: "la confiance en soi" dans le moteur de recherche. Bien évidemment je me reconnais à la ...

www.italiq-expos.com/blog-shopping/2006/05/18/198-avoir-confiance-en-soi-pour-mieux-vivre - 60k - En cache - Pages similaires - Filtre

Avoir confiance en soi

Dictez-lui ce que vous désirez atteindre et ayez confiance qu’il vous y aidera. Il est conçu dans ce but. Ne laissez pas la dépression vous envahir et vous ...

www.avoirconfianceensoi.com/ - 39k - En cache - Pages similaires - Filtre

Psychologies.com, psychologie : les articles : Nathaniel Branden ...

Psychologies : C’est quoi, avoir confiance en soi ? Nathaniel Branden : C’est avant tout une expérience. C’est percevoir que vous pouvez faire face aux ...

www.psychologies.com/cfml/dossier/c_dossier.cfm?id=606 - 113k - En cache - Pages similaires - Filtre

Apprenez à vous affirmer... sans excès ! - Doctissimo

L'affirmation de soi réclame également de pouvoir s'appuyer sur une solide confiance en soi, en les autres et en la vie. Avoir confiance en soi, ...

www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2000/mag1117/ps_2819_affirmation_soi.htm - 71k - En cache - Pages similaires - Filtre

Amazon.fr: Avoir confiance en soi: Marie Haddou: Livres

Amazon.fr: Avoir confiance en soi: Marie Haddou: Livres.

www.amazon.fr/Avoir-confiance-soi-Marie-Haddou/dp/2290336343 - 132k - En cache - Pages similaires - Filtre :P

Posté(e)

Bonjour les bouletzeboulettes :P:P

La place est désertée.

Vous êtes tous occupés à apprendre la confiance en soi ?

Des étudiants ont besoin d'énergie.

Allez hop, p'tit déj pour toussssssss

pdj.jpg

Bonne journée à tous.

Posté(e)

bien le bonjour , plus que quelques jours et j'inaugure la piscine!

Posté(e)

Ben voilà, suffit de motiver suffisamment DK ...

Pôv Juju, il va se noyer dans la théorie :P

Arrêtes de lire Juju et passe aux travaux pratiques :

1) fais les yeux doux et timides, de moins en moins de loin, à la belle de ton choix. :P

Si de trop prés elle se barre, passe à la suivante ... :P

etc ... :P

Et pour tous, la seule "bible" à lire qui ne vous manipule pas dans des délires débiles : Psychologie de l'Amour romantique

14 € pour le dernier ...

Posté(e) (modifié)

Hello olive,

1) fais les yeux doux et timides, de moins en moins de loin, à la belle de ton choix. sol.gif

Si de trop prés elle se barre, passe à la suivante ... icon_Doute.gif

Tu est sur qu'elle marche ta technique ?

Enfin je vais essayer ... même si je le fait déjà à moitié inconsciemment .

Et pour tous, la seule "bible" à lire qui ne vous manipule pas dans des délires débiles : Psychologie de l'Amour romantique

14 € pour le dernier ...

Modos ! Modos! la pub est interdite ! Je suis sur qu'il est l'auteur en plus ! :P

:P

Modifié par julien88
Posté(e)

Vu que pour la timidité il ni a pas de différence dans les sexes, il ne faut pas attendre que l'autre fasse le premier pas.

img-202402usghe.jpg:P