Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Non moi je trouve ça très interressant mais comment dire , tous les midis mon père me sort des histoires gores de gamin écrasé par une balayeuse ou un motard pulvérisé en milles morceaux ! ca fait beaucoup de sang tout ça

Posté(e)

Perso, je trouve sidérant que des gens qui perdent un membre de leur famille parce qu'il a clairement fait le con, aient l'idée de se lancer dans une telle procédure pour se faire indemniser...

Posté(e)

ce n'est pas forcément les parents directement, parfois ce sont les assurances qui ont payé et qui demandent de se faire rembourser de l'argent avancé (ou la sécu etc). De plus, la position de la cour de cass est en fait incitative envers le législateur. le but est de faire voter une loi qui serait similaire à celle de 1985 (5 juillet ??) sur les accidents de la route : dans ce système on ne cherche pas un responsable mais un débiteur d'indemnité solvable, ce qui s'accompagne d'une assurance pour les tiers obligatoire.

Posté(e)

Ma grande naïveté et moi-même tombons de l'armoire...Dans le cas où la SNCF aurait eu la décision pour elle, qui aurait payé qui ?

Posté(e) (modifié)

C'est un peu comme tous ceux qui font "les cons"(n'importe quoi en fait) et mettent leurs propre vie en danger. C'est qui ? qui paye les pots casser ? Eh ben c'est les boulets et boulettes bien sur. ( entre autres ). :P

Modifié par facks
Posté(e)

Saluuuuuut les bouletzeboulettes :P:P

Bibises à tous.

Ma migration est terminée.

Je viens de rentrer à la maison mon dieux que c'est grand une maison et ça y est je me retrouve enfin avec internet :P plus besoin d'aller à la cafétéria pour vous déposer un mot.

Bon allez zou, j'ai de la lecture à rattraper moa.

Posté(e)

Salut Facks,

Il semble que mon hébergeur (un amis de l'année dernière) ne marche plus, et ne veut plus m'héberger, toute les données de mon ancien site sont donc perdues :P

J'ai donc repris la création de mon site pendant les vacances, le design est finit, il est même extensible , je suis entrain de faire la partie php....

Voici un aperçu de mon nouveau site :

zebeam.png

Dès qu'il sera terminé j'essayerais de trouver un hébergeur fiable et pas trop cher (voir gratuit pour le début) ......

Donc voila :P

Dans 3 mois maximum il sera terminé, enfin j'espère, car en S j'ai beaucoup de boulot et pas vraiment le temps de mis remettre .....

bye :P