Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ! je n'arrive pas à dormir ! j'ai découvert que le site pour rechercher des copains d'enfance ( je tairais le nom pour pas faire de pub ! ) a beaucoup évolué , j'y ai passé près d'une heure ! biz

Posté(e)

Salut,

Whoa !!!! Y'a Rion qui s'transforme en geekette, accroc au net !

J'ai jamais compris pourquoi aller sur ces sites de retrouvailles ?! Si c'était de bons potes on est toujours en contact, sinon ben on oublie et eux aussi !! Donc, aucun intérêt c'est la vie qui est comme ça. Avec le temps qui passe, les anciens copains d'école n'ont plus rien en commun, donc pas besoin de se revoir ! Pour s'entendre dire, "oh t'es dev'nu moche, t'as grossi, finalement t'était rien qu'un gros con à l'époque (sous entendu tu l'es toujours !!!) merci bien, mais non merci !!!

Allez bisous les boulet(te)s.

Posté(e)

T'es dur cyril !

Ça fait toujours plaisir de se remémorer quelques souvenirs d'enfance (devant un verre de rouge et un saucisson et du bon pain).

C'est marrant ce que dit Rion, parce que j'ai retrouvé il y a deux semaines une amie d'école primaire (j'imagine grace au même site). Même que nous étions amoureux :P

Elle m'a contacté par mail (parce qu'avant ce n'était pas possible sur ce site) et nous avons échangé des souvenirs.

Au delà du fait qu'elle soit aujourd'hui terriblement mignonne, nous prévoyons de nous rencontrer à l'occasion d'un déplacement histoire d'échanger nos souvenirs de vive voix.

Je trouve le concept de ce site très sympathique.

Posté(e)

Je peux te dire cyril qu'ayant déménager de nombreuses fois ça été dur de rester en contact avec les gens surtout quand tu es petit donc oui ça me plait de retrouver du monde , pour partager des souvenirs!