Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le club des boulets


thorgal

Messages recommandés

Mais a choisir je mettrais membre Canon pour la miss DKlâgOR comme cela on reste dans les boulets :P
On ne donne pas de nom de marque, ici, la pub est interdite. :P

En plus elle serait bien trop contente. Déjà qu'on est obligé de la supporter, si en plus on devait lui faire des compliments, ce serait la fin pour nous. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a choisir je mettrais membre Canon pour la miss DKlâgOR comme cela on reste dans les boulets :P

Pour le Canard, qui sort carrément le fusil d'assaut, je propose de lui réserver le titre de meilleur auteur de boulettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, je dois être à jour maintenant...

Voici vos cartes :

k1id0rap.jpg fe6b8n1q.jpg 41n3sjzi.jpg epsoxjb1.jpg

Bonsoir à tous !

 

Une petite question, Thorgal : les retraités aussi ont droit à une carte ? :P

J'ai déjà la carte vermeil qui me donne droit à des réductions sncf, mais si j'avais une carte de boulet, je pourrais sans doute bénéficier d'un verre de blanc gratuit lorsque je me rends à mon club de boul ... pétanque favori ? :P

 

Y'a une réduc pour les vieux ? 'l'est pas grosse, ma retraite... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, Thorgal : les retraités aussi ont droit à une carte ? :P

J'ai déjà la carte vermeil qui me donne droit à des réductions sncf, mais si j'avais une carte de boulet, je pourrais sans doute bénéficier d'un verre de blanc gratuit lorsque je me rends à mon club de boul ... pétanque favori ? :P

Il n'y a pas de problème. Comme tu le sais sans doute, les jeunes n'ont pas d'argent, les vieux n'en ont pas plus et ceux qui se situent entre ces deux états physiques n'en ont guère plus une fois leurs impots payés, c'est pourquoi les cartes sont gratuites. :P

Pas d'examen d'entrée pour ce club d'un genre nouveau, pas de restriction d'âge non plus. :P

Je te prépare cela tout de suite...

 

44pezls1.jpg

 

ps : dommage la rayure, la discussion aurait pu partir en c-----e et plus vite que l'on aurait pu le penser.

N'as tu pas un peu peur de te retrouver parmi tous ces boulets. Bien que tu pourrais nous donner quelques cours et conseils vu ton grand âge, tu dois certainement avoir vécu pas mal d'expériences intéressantes. :P:P

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que tu mérites ta carte, toi aussi. :P

Si tu en veux une, il suffit de demander.

Le critère de sélection est assez simple en soit puisqu'il suffit d'être un boulet à ses moments perdus.

 

Amicalement...(bien sûr)

 

 

salut thorgal c'est moi dragon wings tu sais le gars avec son camescope qui galere (forum software) je me demande comment devenir un membres de ton organisation ??? faut il etre franc macon???? avoir une carte d'un parti?? faire partie d'une equipe de jeux en reseaux?? A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'examen d'entrée pour ce club d'un genre nouveau, pas de restriction d'âge non plus. :P

Je te prépare cela tout de suite...

Tu dois certainement avoir vécu pas mal d'expériences intéressantes. :P:P

Merci Thorgal pour ta carte ! :P

 

Mais avec "membre au repos" je risque d'avoir un peu de mal maintenant pour attirer les gambettes de DKlagor ou le bronzage de Philandra... :P

Je pense que tu seras beaucoup moins boulet que moi à ce petit exercice...

 

Sur ce coup là, tu m'as grillé.... :P

 

Membre au repos, oui, ... mais pas tout le temps ! Hein les filles ?..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...