Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clé d'activation Bitdefender


ULSPIDER

Messages recommandés

SLT, j'ai acheté bitdefender 9 il y a de ça 1 ans pour 2 postes et 2 ans de mise à jour. Aujourd'hui mon père a réinstallé bitdefender mais impossible de retrouver la clé cd (ou plutot le livret d'aide où est marqué la clé d'activation du produit) donc je ne peux activer le produit.

Sur mon ordinateur le même produit bitdefender est activé avec la bonne clé. Je voudrais savoir si il existe un moyen de retrouver cette clé en recherchant avec regedit dans le système comme c'est souvent le cas avec les autres logiciels.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas sur le pc ou l'antivirus est déja enregistrer, pour voir la clé lance BitDefender et clique sur l'onglet "Enregistrer" ou "Registration si tu as la version anglaise.

Modifié par GOTCHA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité germann
SLT, j'ai acheté bitdefender 9 il y a de ça 1 ans pour 2 postes et 2 ans de mise à jour. Aujourd'hui mon père a réinstallé bitdefender mais impossible de retrouver la clé cd (ou plutot le livret d'aide où est marqué la clé d'activation du produit) donc je ne peux activer le produit.

Sur mon ordinateur le même produit bitdefender est activé avec la bonne clé. Je voudrais savoir si il existe un moyen de retrouver cette clé en recherchant avec regedit dans le système comme c'est souvent le cas avec les autres logiciels.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

@é3@{@]{ d'invités :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Tonton a modifié le titre en Clé d'activation Bitdefender
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...