Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[wi-fi/live box]


linwelin

Messages recommandés

Pour pouvoir te connecter en wifi a ta livebox sans le gestionnaire orange fais comme suis (n'oublie pas par contre d'installer les pilotes de la clé wifi) :

 

(POUR XP) (peut-être pareil que vista si tu l'as :P )

 

Alors tu vas dans favoris réseau puis tu clique sur --> configurer un réseau sans fil pour la maison ou une petite entreprise <--

tu clique sur suivant et tu choisis --> configurer un nouveau réseaux sans fil <--

puis tu mets le non de ta livebox qui est marqué aussi sous ta LB

tu coche atribuer manuellement une clé réseau puis suivant et tu mets la clé wifi qui est induqué sous ta LB (suivant) la tu coche configurer un réseau manuellement puis suivant et terminer.

 

si tu a d'autre pc a brancher en wifi tu fait comme sa.

voilà ton pc se connectera a ta LB grâce à windows sans gestionnaire orange

ton pc sera plus rapide au démarrage.

 

tiens nous au courant

 

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier de mettre sa Livebox en mode association pour qu'elle accepte la connexion d'un nouveau périphérique wifi.

 

Pour savoir comment faire le mode association, direction la doc de la livebox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment installer les pilote de la clé wi-fi?(j'ai vista)...

Sinon pour le reste je crois que j'ai compris,c'est la clé WEP le code pour la clé wi-fi?si oui c'st sa que j'ai.

Ensuite pou le nom de la live box,j'ai WANADOO-sf+un numero...

Rep svp

(merci pour toute votre aide,vive zeb :P)

ps; c'est quoi le mode association? comment vous fait pour la mettre dans ce mode? je trouve plus les papiers...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le mode association si tu as une livebox inventel pour le mettre il faut appuyer sur le bouton 1 qui et derrière ta livebox.

 

 

va sur cette adresse pour télécharger les pilotes de l'adaptateur wifi --> http://assistance.orange.fr/1831.php <--

 

1846_image001_1.png si l'adaptateur c'est l'image qui est à côtés le nom due l'adaptateur et celui-ci --> adaptateur WiFi Thomson WLG-1500A <--

 

et tu peut télécharger le pilote plus facilement en cliquant ICI

 

Bonne à toi

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...