Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Chptit sondage


Ace13M

Messages recommandés

bonne idée ce sondage..

perso j'utilise XP depuis presque 1 an avec la version 2462, et depuis la définitive je ne peux malgré tout dire que ça va entièrement..

bien sûr ça plante jamais comparé à un ancien OS mais la compatibilité de plein de trucs ne vont pas encore..

moi je suggère malgré tout de garder une petite partition avec win98.

ce qui déconne sur XP (et important pour moi):

imprimante epson (les utilitaires ne s'installent pas ça bloque, important pour voir l'etat des encres etc..)

mes players cd

le jeu chessmaster 6000

 

et quelques autres encore..

 

voilà mais fo pas critiquer XP il est à ses débuts fo attendre un peu..

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum , j ai eu kelk problemes avec ma sblive , j avais donc entrepris de retourner sous 98 ou 2k ...

... mais j ai pas pu lol

j me suis attaché à xp :

 

apres installation tout est la : drivers , une visionneuse d image a la acdssee , un media player qui fais de l encodage mp3 et lis les dvd ,un iis pour l instant non attaquer en permanence , une gestion de l utilisateur plus poussé , une interface modifiable a volonté jusque dans l accueil , les outils d admistration ( semblable a win2k ) permettant un " tweakage " poussé , une rapidite d execution etonnante , meme pour les jeux , stabilité exemplaire , en bref ca ressemble a du win2k mais avec pleins de petit plus qui le rend attachant lol :-(

 

pour la sblive tout est résolu , plus les bugs dans UT , du sons dans mes 4 enceintes etc ...

version speciale xp pour mes emulateurs favoris ( impact et neoragex :P )

j ai du me faire payé de la ram par mon boulot par contre pour plus de souplesse.

 

Pour infos ma config : 640 mo de ram a 100mhz , p3 450@527 , sblive , miro pctv , scan et co , aucun prob de drivers ...

 

du coup plus de boot multiple :-P

 

voili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, apres quelques semaines d'utilisation (ou de prise de tête), votre mission si vous l acceptez, est d'écrire ce que vous pensez (intimes) de windows XP(par rapport à win 2000 ou linux ou win 98 ou ....)

 

:-P Le thread s'autodétruit dans combien de temps ? :P

 

ben le dual boot est sentimental , car j'ai tout passé sous XP Pro et tout fonctionne impec voir plus rapide que sous win 98 se :-P j'ai un K 6400 et 256 de SDRAM ....

je ne parlerai pas de plantage vu que j'en avais pas sous win 98 se. par contre les gadgets : visionneuse , wmp 8 , soft pour burner , zipfolder c'est bien pour l'utilisateur classic mais bon je préfère les virer et mettre mes outils .L'interface adibou change mais est trés gourmande le passer en mode affichage 98 le rend plus rapide ...

les services peuvent perturber les utilisateurs 95/98 et exigent un apprentissage pour pouvoir l'optimiser ...

 

 

Win2K pro sp2 : c'est bien tant que tu n'as pas essayé un xp pro :-P

 

Xp home edition : trés bien pour un monoposte chez un particulier.

 

() je les ai tous essayer bien sûr :-(

 

je vais tester une distrib mandrake bientôt , Wait & See ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...