Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]aide pour la création d'un formulaire[php]


manly

Messages recommandés

MERCI Sancho della Vega, Dylav et Greywolf, vous êtes des chefs ! :P

Mon formulaire fonctionne du tonnerre.

J'avais juste une ligne en double que je n'avais pas vu et qui s'est montrée aux différents test.

Comme de bien-entendu je mets résolu et :P ou :P suivant le cas.

Grâce à vous un boulet qui ne connaissait rien en xtml, css et php a fait quelquechose de chouette et de joli.

Car je trouve mon formulaire joli.

Pas vous?

Il est ici

Moi je le trouve beau, plus beau que l'ensemble du site qui va subir une refonte pour septembre.

Je vais aller m'acheter un livre sur le xtml et un sur le css car je devrai travailler à mon nouveau site sans internet. Je ferai cela pendant mes vacances.

encore merci :P

Modifié par manly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

C'est vrai qu'il est beau, ton formulaire, Manly, avec ses pavés en relief et en recouvrement :P

 

Juste un détail. Je te voyais écrire un peu partout XTML au lieu de XHTML, et je me disais que quelqu'un avait probablement inventé un raccourci. Eh bien non, en fait XTML est The Extensible Telephony Markup Language, ce qui n'est pas exactement la même chose que XHTML, The Extensible HyperText Markup Language. Alors, ne te trompe pas lorsque tu achèteras ton bouquin, ce serait une sale surprise... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

merci du tuyeau dydi.

en effet je pensais que tout comme le html et le htm c'était la même chose.

c'est vrai qu'avec un langage téléphonique j'aurais eu dur à créer un site. :P

Comme tu vois le formulaire, c'est le look que je voudrais donner à mon futur site.

 

Après j'en aurai deux autres à refaire: celui des fullmonty (dont mon homme fait partie) et celui d'un ami magicien.

Je pense que le premier sera le plus dur.

C'est un gros site, des tonnes de pages....mais il lui faut bien ça à mon homme....

toutes ses activités de spectacle ne sont pas encore reprises dans l'actuel.

Je vais devoir l'étoffer, tout en sapant dedans.

Heureusement que j'ai un hébergement "pro" :P

Bonne nuit

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Manly :P

 

Nickel, ton formulaire d'enregistrement :P

Avec les menus déroulants et tout...

 

Sinon, une image à droite, à la place du fond bleu, ce serait possible ?

et le budget : ce n'est pas l'artiste qui fixe le prix de son spectacle ? :P

 

Bonne nuit, Manly.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean mi :P

 

Nickel, ton formulaire d'enregistrement :P

Avec les menus déroulants et tout...

Merci

Sinon, une image à droite, à la place du fond bleu, ce serait possible ?

Oui c'est possible, mais vu l'album photo contenu dans le site, je n'ai pas trouvé cela nécessaire.

Dans le futur, viendra une bannière.

Je cherche des fontes 3d pour les faire.

Je n'en n'ai pas encore trouvées à mon goût.

Je cherche un style comme sur celui du site du zero.

et le budget : ce n'est pas l'artiste qui fixe le prix de son spectacle ? :P

Si un prix est fixé, il peut varier en fonction de la distance à parcourir, de l'hotel à prévoir....

Nous avons tendance aussi à accepter des spectacles un peu en dessous de notre tarif dans certains cas.

On ne vas pas demander le même prix pour un anniversaire avec 5 enfants que pour un autre avec 50.

Pour un spectacle de magie générale chez un privé qui veut faire plaisir à pépé qui a toujours rêvé de faire de la magie ou un spectacle de magie générale pour une grosse entreprise.

Et puis, il arrive aussi que le particulier veuille un tout gros spectacle, sono lumières, pour 100€.

Sachant ce qu'il veut ou peut mettre pour celui-ci, nous pouvons alors le diriger vers un autre choix en fonction (ou un autre magicien ou un baby-sitter s'il veut 4 heures d'animation pour 50€.) Ne ris pas trop fort, cela arrive souvent.

Donc ainsi nous savons où nous allons et pouvons de suite voir si le spectacle est réalisable ou pas.

Je dirais en "gros "que nous avons des prix fixes "variables "selon les conditions... :P

Voilà, cela réponds à ta question?

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Greywolf.

Mais ce n'est pas encore ça que je cherche.

J'aimerais trouver une police dans le genre de celle du site du zero.

Bien ronde, bien pleine, toute en relief.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

je suis inscrite chez eux

panneau-la-sortie-c-par-la.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...