Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[split] La vie de la signature de DKlâgOR


Messages recommandés

Il a dit aussi : « La pratique masturbatoire est une véritable usine à fantasmes, un puissant surgénérateur de particules mentales érotiques. »

Mais :

1- c'est un psy...

2- il n'en est peut-être pas encore à internet, lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI ??? L' "auto-érotisme" surgénérateur etc ... ? ça va pas la tête ? Il est détraqué ce Barte !

 

Le business fou destructeur a bien compris la triste réalité, voir notamment sur le Net les "sites de rencontres" (beurk) qui font fortune sur la misère de la solitude !

 

Je ne prêcherai jamais assez dans ma présente chapelle :P pour la plus vieille religion de la Terre : "coincidencia contrarium" yang.jpg

 

La Nature met ça au point depuis 200 Méga années ... Pas étonnant que les autres religions (toutes guerrières !) combattent la liberté des relations (amoureuses) et veulent encadrer/brimer la joie de vivre reliés, vraie et seule "religion" (mot venant de "religare") !

 

Et maintenant le "néo-darwinisme" (néo-créationisme) des détraqués prétend remettre tout ça en cause au nom de la religion ? Laquelle ? En tous cas ça craint !

 

Le monde régresse vers ce scenario qui résume tout : Name_of_the_rose.jpg

 

Heureusement il y a dans ce puissant film culte (1986) un rappel torride d'une jeunesse qui transgresse tout !

 

AAAARRRRGGG Valentina Vargas "la fille" : gallery2941.jpg

 

Son rôle très réaliste la lui a coûté sa carrière à cette "dangereuse" brune ... Les curés ne plaisantent pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des morceaux choisis du Canard (à consommer sans aucune modération):

Je voudrais bien être la lettre que j'envoie ce matin à celle que j'aime. [Félix Leclerc]

Y a pas qu'la vraie vie dans la vie...

« Ecrire est toujours un art plein de rencontres. La lettre la plus simple suppose un choix entre des milliers de mots, dont la plupart sont étrangers à ce que vous voulez dire. » Propos de littérature, Emile-Auguste Chartier, dit Alain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ouups ! En l'absence d' img-041730l597i.gif gardien, me voilà obligée de faire la màj moi-même :

Suite des morceaux choisis du Canard (à consommer sans aucune modération) :

- régime végète à rien, pour l'instant -

J'ai fait don de mon core à la science :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...

Ben voila,

nouvelle signature (Jujuthon), et aucune allusion dans le topic de la miss...

maikeskisspassdonk ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des morceaux choisis du Canard (à consommer sans aucune modération) :

- régime végète à rien, pour l'instant -

 

... Fan de Juju88 en attendant : img-185206cofxw.jpg

J'ai fait don de mon core à la science :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

C'est juste pour passer le temps, vu la torpeur du Canard ! Et en fait, un Fifithon me semble plus approprié, finalement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...