Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Photoshop CS2


Odd1

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je recherche depuis maintenant un bon bout de temps un tutoriel pour tout apprendre sur Adobe Photoshop CS2 et donc atteindre le niveau professionnel mais je n'en trouve pas de complet qui m'explique tout en un seul dossier!

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je recherche depuis maintenant un bon bout de temps un tutoriel pour tout apprendre sur Adobe Photoshop CS2 et donc atteindre le niveau professionnel mais je n'en trouve pas de complet qui m'explique tout en un seul dossier!

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

 

bonsoir

 

< De bons tutos ici >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Si tu a acheter ton Photoshop Cs2, adobe te propose des seminaires pour apprendre a etulise le logiciel. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu n a compris ce que j ai ecrit, je n est pas parler de l aide Adobe mais de seminaire avec d une semaine cours

mais peut etre que je me trompe

en faite c est ami qui m avit dit que si achete la suite adobe il pouvais participe a des seminaires gratuit...

 

sinon photoshop est tellement vaste t auras beau faire beaucoup de tuto tu ne pourras aller au bout du program,

il faut passe des heures, bidouler...et pas esite a poser question precise sur effect , sinon on soit n est pas tres complex

alors fonce touche a tout, et surtout joue avec les claques... :P:P

 

bonne chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a d'excellents bouquins la dessus comme Photoshop de Scott Kelby,ou Gary et Barbara Bouton que l'on peut trouver à la librairie Eyrolles, Bd St Germain à Paris ou là: www.eyrolles.com

 

C'est , à mon avis, bien plus pratique qu'un tutoriel.

Modifié par pear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'excellents bouquins la dessus comme Photoshop de Scott Kelby,ou Gary et Barbara Bouton que l'on peut trouver à la librairie Eyrolles, Bd St Germain à Paris ou là: www.eyrolles.com

 

C'est , à mon avis, bien plus pratique qu'un tutoriel.

C'est ce que je pense aussi. De plus, il y a des photos pour avoir des visuels, ce qui aide énormément à la compréhension de chaque outil ou posibilité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...