Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour aux forumeurs,

Le cybermarchand "Ordistories.com", bien qu'ayant toujours un site, pratiquant encore des ventes avec confirmation de commande (le 26/04/2007 en ce qui me concerne) avec retrait sur carte bancaire, ne répond plus (ni au tne, ni aux courriels) et à 1ère vue le magasin est fermé.

J'en suis pour 71 € de ma poche.

Ne faites pas comme moi, ne vous faites pas avoir...

Bonne journée à tous.

Amicalement.

clomir

Posté(e) (modifié)

merci beaucoup de venir nous prévenir, cela pourrait éviter à d'autre de se faire avoir.

Tu peux venir en parler ici, c'est un topic ou l'on parle de nos expérience avec les sites de vente en ligne.

@+ :P

Modifié par DAVY
Posté(e) (modifié)

salut cela me rapelle l'affaire boutique 3DChips il y a quelques mois

On est beaucoup à s'être fait avoir par l'ex-gérant au Luxembourg qui continuait à discuter et à accepter des retours SAV et des commandes alors qu'il savait ne pouvoir plus assurer et être au bords de la faillite...

Et j'ai toujours dans le hangar de l'ex-Luxembourg donc qui m'appartient car je l'avais déja acheté et je n'ai fait que l'a renvoyé au SAV (pour rien bien sur puisque l'ex gérand n'a fait que la réceptionner contrairemetn a ce quil me disait) et qui est donc normalement hors liquidation judiciaire, une P5W DH Deluxe d'une valeur de 220 euros achetée en juillet 2006..

Et je ne vous dis pas combien se fout de nous la juge chargée (oui c'est une femme) de la liquidation de l'ex boutique...

4 appels tél et 2 envois de recommadés restés sans aucunes réponses et carrément sa secrétaire me l'a fait comprendre lors de mon dernier appel qu'elle se foutait pas mal de notre cas alors que je le rapelle le matos en SAV est hors liquidation car il appartient déja aux acheteurs et que l'on devrait tout simplement nous le renvoyer même tels quel, l'ex-gérand lui est aux abonnés absents et à changer d'adresse, de tel et même ses anciens actionnaires n'arrivent plus à le joindre.. Une Honte !!!! Un Scandale oui...

il n'y a de justice que pour les voyous pour ne pas en dire plus...

Donc bon courage à toi pour récupérer ton argent mais ni compte pas trop :P :P

Modifié par Cumbas
Posté(e) (modifié)

je veux bien me déplacer au Luxembourg mais si j'y vais c'est en étant sûr comme me donnes le droit la loi de revenir avec mon matos...

Mais pour cela il aurait fallu que la juge me parle à chaque appel tél pour me le confirmer

Or je n'ai eu droit qu'à une pseudo secrétaire qui à chaque fois m'a dis que la juge était occupé et allait me rapeller dans la foulée..

J'attends toujours les appels :P

Et je t'ai dis au dernier appel commençant à ménerver à force, la secrétaire ma carrément dis de me faire représenter par un juge français ALORS QUE JE N'EN AI PAS L'OBLIGATION PUISQUE LE MATOS EST A MOI JE NE SUIS PAS UN CLIENT QUI ATTENDS SA COMMANDE PAYEE, JE SUIS UN CLIENT QUI A RENVOYE SON MATOS EN SAV

je vasi payer un avocat 2000 euros pourun matos de 200 euros... c'était bien sur une réponse calculée pour me faire comprendre qu'il se foutait pas mal de notre cas

Bel exemple de jusice non ??

Et imagines que jy aille et que j'apprenne que la juge ai vendu ma MOBO en SAV dans la liquidation alors qu'elle n'a aucuns droit dessus et que c'est mon exclusive propriété ?

c'est contre la juge que je porte plainte

...J'aimerai bien en fait, juste pour qu'elle paye ce foutage de gueule depuis des mois des clients français bafoués...

Modifié par Cumbas
Posté(e)

re salut tout le monde apres un petit peu d'absence me revoila si vous avez des problemes n'oublier pas ce forum d'aide les arnaques.com ICI ils peu vous etres tres utiles a vous comme a moi car de nos jours on n'est jamais a l'abris d'une arnaque