Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

RJ45 et cie ... + message erreur ...


havlane

Messages recommandés

Bjr à tous ,

 

Est ce normal que mon port sur ma carte mére " rj 45 " n'apparaisse pas dans le gestionnaire de périfériques ?

 

Alors que les autres y sont // et USB par exemple ..

 

Et actuellement depuis que j'ai installé mon modem Livebox par le cable Eternet fourni , de temps en temps j'ai un bel écran bleu avec " driver irql not less equal " comme message de panne ... pas tjrs mais de tps en tps lorsque je me connecte à internet !

Je redémarre enfin l'ordi et tout seul et ça marche quelques fois ?!

 

 

Je suis sous XP et je ne peux pas en lire + dans le message d'erreur il disparait trés vite 2 " .

 

Je suis bien allé là : http://support.microsoft.com/kb/293077/fr

 

Mais j'ai du mal à tout piger ????

 

Comment faire une copie de l'écran bleu ?

 

Voilà si vous avez une solution ? :P

 

Merci à vous tous ..

Modifié par havlane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous ,

 

Est ce normal que mon port sur ma carte mére " rj 45 " n'apparaisse pas dans le gestionnaire de périfériques ?

 

Alors que les autres y sont // et USB par exemple ..

 

Et actuellement depuis que j'ai installé mon modem Livebox par le cable Eternet fourni , de temps en temps j'ai un bel écran bleu avec " driver irql not less equal " comme message de panne ... pas tjrs mais de tps en tps lorsque je me connecte à internet !

Je redémarre enfin l'ordi et tout seul et ça marche quelques fois ?!

Je suis sous XP et je ne peux pas en lire + dans le message d'erreur il disparait trés vite 2 " .

 

Je suis bien allé là : http://support.microsoft.com/kb/293077/fr

 

Mais j'ai du mal à tout piger ????

 

Comment faire une copie de l'écran bleu ?

 

Voilà si vous avez une solution ? :P

 

Merci à vous tous ..

 

Salut,

 

Si tu as installé l'ETH avec le CD de ta LB, ça m'étonnerait pas que tu es un bel écran bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse

 

" Si tu as installé l'ETH avec le CD de ta LB, ça m'étonnerait pas que tu es un bel écran bleu...

 

" ETH " ??

 

Donc je fais quoi à la place ?

 

Sinon CM = A8N_E de ASUS dd 120 giga graveur Lecteur de DVD Live BOx un Athlon 3200 je crois ... 1.5 gigas de mémoire

 

Sinon j'ai un écran bleu 1 fois sur 4 on va dire et quand il arrive .. 1 seconde et hop redemarrage et dans 9/10 ça repart bien , mais dans certains cas , je bosse sur le Web depuis 1 heure et paf écran bleu et ça repart tout seul ...

 

Cela se passe surtout quand sur la fenetre de connexion d' Orange le bargraf arrive à son maxi pour commuter , hop écran bleu !?

 

Ca ne le fait QUE depuis que je suis passé en connexion " Ethernet " avant avec une autre Live Box et oui parce que je l'ai fait changer .... en Wifi ça merdait mais sans plus !!!

 

Voilà je vous ai tout dit !

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Cela se passe surtout quand sur la fenetre de connexion d' Orange le bargraf arrive à son maxi pour commuter , hop écran bleu !?

 

Vire le logiciel d'Orange, c'est une merde incommensurable ce truc, tu n'auras que des ennuis avec.

 

Par la même occasion vire tout ce qui s'appelle LiveBox , Orange ou Wanadoo (s'il t'en reste).

 

Désinstalle ta carte ETH (=Ethernet) et reboot le PC.

 

De retour sur ton PC, fais nous 1 capture d'ecran de ton gestionaire de peripheriques et de tes connexions resos.

Modifié par philipped94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai PAS de carte Eternet , la prise fait partie de la carte mére
Par "carte ethernet" il veut dire "les composants intégrés à ta carte-mère qui font office de contrôleur ethernet, et qu'on appellera par commodité "carte ethernet" vu le peu de différences qu'il y a entre avoir ces composants sur la carte-mère ou sur une carte fille".

A noter : un port ethernet n'apparait pas dans les "ports" dans le gestionnaire de configuration, mais à la rubrique "interfaces réseau"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...