Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

Sous Win2000, le screensaver se déclanche après 10min d'inactivité. Je voudrais qu'après p. ex. 30min d'inactivité l'écran passe en mode veille.

Savez-vous où cela se paramètre-t-il?

Merci, a+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour XP,

Clic droit sur le bureau >>> Propriétés >>> Ecran de veille >>> Gestion de l'alimentation.

A voir sous Windows 2000.

Pour moi le screensaver n'est pas la mise en veille du moniteur.

Screensaver = économiseur d'écran > gadget inutile, lui préférer la mise en veille.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Saclès a écrit:

"Screensaver = économiseur d'écran > gadget inutile, lui préférer la mise en veille."

Oui, sans doute, dans un bureau.

Mais chez moi, le pc est dans le salon.Et ma femme , mes enfants et petits enfants apprécient le défilement de photos , parfois anciennes, qu'ils ne verraient pas autrement.

Bien entendu, l'écran de veille est "Mon album photos"

Concernant la question de Bak, il semblerait que cela se paramètre dans un script .

Celui-ci par exemple: http://www.delphifr.com/codes/ECRAN-VEILLE...NSCR_34945.aspx

Il me semple que Google en propose d'autres.

Modifié par pear
Posté(e) (modifié)

Re,

Dans ce cas là, tu avoueras que ce n'est plus un économiseur d'écran au sens courant du terme.

Tu vois bien à quoi je fais allusion quand j'écris économiseur d'écran > gadget.

Mise en veille d' l'écran > Economie d'énergie.

Salut

Modifié par Sacles
Posté(e)

Merci Sacles, je teste dès ce soir!

Pour moi le screensaver n'est pas la mise en veille du moniteur.

Oui, je me suis p-e mal exprimé. Je souhaite avoir un screensaver après 10min, et qu'ensuite, si toujours pas d'activité après 30min, passer en mode veille. Je dispose d'un écrant CRT et je ne sais pas si c'est bon pour lui qu'il passe souvent entre veille et activé.

Posté(e)
Re,

Dans ce cas là, tu avoueras que ce n'est plus un économiseur d'écran au sens courant du terme.

Tu vois bien à quoi je fais allusion quand j'écris économiseur d'écran > gadget.

Mise en veille d' l'écran > Economie d'énergie.

Salut

Oui, bien sûr, il ne s'agit pas d'économie mais d'ergonomie. :P