Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de transition de session sous Windows XP


Mateo2225

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai un problème quand je change de session. J'ai deux sessions sur l'ordinateur. Une en tant qu'administaratuer, et une en tant que compte limité. Sa m'arrive souvent de laissé la session administrateur ouverte, et de passe à la session en compte limité. Le problème et que quand je quitte cette session, il y à un plantage. Elle met très longtemps à quitter. Mais quand il marque les traditionnels messages (Deconnexion, Enregistrements de paramètres.....), il s'arrète à Deconnexion. Et là l'écran se met en veille. Comme si il était débranché. L'ordi ne se met pas en veille. C'est comme si Windows ne prenait plus en charge ce périphérique. Cela ne vient pas de l'écran car j'ai déjà éssayé sur un autre écran et sa fais pareil.

 

Ce problème de transition ne se fais pas systèmatiquement, mais quand même très souvent.

 

Je possède Windows XP Media Center.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up !

 

J'ai aussi oublié de dire, quand je fais ces changements de session, l'écran s'éteint et se rallume. en fait il me marque "signal absent". comme quand je l'allume mais que le pc n'est pas allumé. Et il me fais sa à chaque changement de session. Je ne sais pas si c'est important. Car mon réelle problème c'est quand l'écran se met totalement en veille où comme je disais au dessus, comme si windows ne le prenez plus en charge.

Modifié par Mateo2225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous devriez plutôt vous créer, pour naviguer sur le web, un compte utilisateur avec certains droits.

 

Et vérifier votre compte invité qui ne parait pas correct.

 

Pour tout cela , suivez ce lien: http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous devriez plutôt vous créer, pour naviguer sur le web, un compte utilisateur avec certains droits.

 

Et vérifier votre compte invité qui ne parait pas correct.

 

Pour tout cela , suivez ce lien: http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5

 

Ben tout ce qu'il y à dans le lien, je connait. En clair je possède un compte administrateur (que j'utilise), et un compte limité qui et pour mon frère. Est-ce que ce ne serait pas le fait que Windows et tout simplement du mal à gérer ce changement de session rapide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...