Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

live box en wifi et internet


cherbot

Messages recommandés

bonjour.ca y est j'en ai marre. :P

j'ai perdu skype maintenant. je vais faire une reinstal de windows et connexion sous resau filaire car je part ce soir mais je reviendrai a la charge la semaine prochaine pour installer proprement la clef wifi et avoir une connexion propre. je me demande si j'ai pas un virus. pour info j'avais bit defender 8 et le pare feu de widows. pas de contole parental et une connexion qui marchait bien avant. si besoin je formaterais la semaine prochaine. merci pour tout et a la semaine prochaine

 

Si tu réinstalles tout, connecte toi en cable Ethernet, tu mets cette simple config en tcpip adresse ip 192.168.1.10 et masque 255.255.255.0 et c'est tout pour l'instant.

 

Tu fais en suite dans ton navigateur http://192.168.1.1, login : admin et mot de passe : admin.

 

Là tu navigues et tu vérifies que ton serveur DHCP dans la LB est bien activé.

 

Si tu préfères te configurer en manuel tu mets :

 

ipgf6.jpg

 

Pourquoi 201 , pour ne pas se trouver dans la plage d'adressage automatique de la LB.

 

Tu ne t'embetes pas avec la passerelle et le Dns, tu mets la LB c'est elle qui fera le boulot et comme deja dit par un autre intervenant tu n'installes PAS l'Espace Orange.

 

Sinon après avoir vérifié que le serveur DHCP est bien actif dans la LB, tu te mets en "Obtenir une adresse Ip automatiquement" et "Obtenir les adresses des serveurs Dns automatiquement" dans ta config tcpip et ça roule tout seul.

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu réinstalles tout, connecte toi en cable Ethernet, tu mets cette simple config en tcpip adresse ip 192.168.1.10 et masque 255.255.255.0 et c'est tout pour l'instant.

 

Tu fais en suite dans ton navigateur http://192.168.1.1, login : admin et mot de passe : admin.

 

Là tu navigues et tu vérifies que ton serveur DHCP dans la LB est bien activé.

 

Si tu préfères te configurer en manuel tu mets :

 

ipgf6.jpg

 

Pourquoi 201 , pour ne pas se trouver dans la plage d'adressage automatique de la LB.

 

Tu ne t'embetes pas avec la passerelle et le Dns, tu mets la LB c'est elle qui fera le boulot et comme deja dit par un autre intervenant tu n'installes PAS l'Espace Orange.

 

Sinon après avoir vérifié que le serveur DHCP est bien actif dans la LB, tu te mets en "Obtenir une adresse Ip automatiquement" et "Obtenir les adresses des serveurs Dns automatiquement" dans ta config tcpip et ça roule tout seul.

 

bonjour c(est en effet ce que j'ai fait avec un ami. j'ai fait une reinstal de windows car ca commencait a flairer le virus et en effet, des que j'ai connecte le cable ethernet , j'avais internet( je l'ai fait une bonne 20aine de fois et ca marchais pas avant)

c'est pour ca que je pense qu'il devait bien avoir une merde sur la config(virus ou trop d'abus de tune up, easy cleaner and co)

maintenant c'est stable en ethernet et quand je rentre, je connecte en wifi toujours sans l'utilitaire wanadoo.

merci encore pour votre aide a tous.

je pense qu'onpeut cloturer la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...