Aller au contenu
bugsy

Palm

Messages recommandés

Hello guys

 

tout d'abort Joyeux Noël !!!! :P

 

 

et ensuite j'ai reçu un palm pour noël :-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P

 

c'est le dernier de chez sony et j'aimerais savoir ou je peut charger de soft pour mettre dessu ???

 

 

et une question stupide :

 

un palm y peut se chopper des virus ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il existe des virus pour Palm, mais c'est une discipline assez peu répandue pour l'instant. Pour tout ce qui concerne PalmOS, l'un des sites de référence est Palmagora

Tu peux ajouter une tonne d'applis diverses et variées dont la plupart n'ont pas vraiment d'intérêt. Par contre, il existe de nombreuses applis très utiles :

- Pour remplacer les applis par défaut (Action Names ou DateBook 4 pour l'agenda, SuperNames pour le carnet d'adresses, ThoughtMill pour le bloc notes, Todo+ pour les tâches, Silver pour le "navigateur", etc)

- Pour d'autres usages tels que l'excellent Métro pour tous ceux qui se rendent dans une ville (en France ou à l'étranger) qui en est dotée, ou des applis pour gérer les anniversaires, des plans de ville (Ismap, City View, Map Viewer), etc...

Tu trouveras facilement ton bonheur, sachant que toutes ces applis sont en général en shareware (sauf certaines qui sont vendues sur CD) et donc qu'il est possible de les essayer avant de les adopter (pour la plupart)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous affolez pas les gars, des virus sur Palm il doit y en avoir deux, et encore... le premier c'était le type qui éditait Liberty (l'émulateur GameBoy) qui l'avait "sorti" sur des sites Warez en réponse à ceux qui avaient tenté de cracker son fameux soft...

Les virus "en tant que tel" (c'est à dire, ces morceaux de code planqués, qui savent se répliquer et se propager) n'existent pas !!

Juste de "fausses applis" qui, quand on tente de les lancer, vont écrire un eu n'importe où dans les données stockées sur le Palm (rien de bien méchant si on fait un backup régulier)

Pas de koi installer un antivirus (qui va bouffer les 3/4 de la mémoire du Palm !!!) et être parano : IL SUFFIT DE DOWNLOADER LES SOFTS CHEZ LES PERSONNES QUI LES ECRIVENT !!!

Ou directement sur PalmGear HQ : http://www.palmgear.com

C'est une encyclopédie de softs pour Palm, y'a tout ce qu'on veut, et on peut même acheter les softs directement par eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×