Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

AVG a des problèmes avec les serveurs. Cela devient de plus en plus fréquent.

Posté(e)

Merci mac peter (adorable le toutou). Je vais donc essayer encore jusqu'à ce que ça fonctionne...

Posté(e)
Il y a un ou deux jours, j'ai connu ce même problème. Impossible de mettre à jour avg as.

Tout est revenu à la normale. Peut être un problème serveur.

Il y a des fois, j'ai l'impression d'écrire des choses mais personne ne les lit... :P
Posté(e)

Mais si Thorgal, je te lis !! Merci à toi, mais le même jour j'ai installé AVG sur 2 pc différents, et sur l'un la mise à jour s'est faite sans problème, sur l'autre rien... C'est surtout ça que je ne comprends pas.. La barre de téléchargement dans la fenêtre de mise à jour ne bouge pas d'un iota !! :P 0 +:P

Posté(e) (modifié)

Bonjour Pouche,

Oui, je sais c'est surprenant mais avg est peut être victime de son succès, et comme tu as les mises à jour automatiques, si tu comptes le nombre d'installé, j'ai bien peur que leur serveur ne soit débordé.

Pour éviter tout problème du à un surnombre de connexion, ils ont peut être réduit le nombre de connexions simultanées pour que tout le monde soit servi à un moment ou un autre mais ne fassent pas sauter leur serveur.

Bon courage à toi et bonne continuation...

Modifié par thorgal
Posté(e)

Bonjour,

Je rapporte ma petite expérience: j'ai eu deux fois à une ou deux semaines d'intervalle des problèmes de mise à jour. Problèmes rapidement résolus.

J'ai la version payante d'AVG AntiSpyware. Les serveurs de mises à jour sont peut-être différents des versions gratuites (simple hypothèse)

Salut.

Posté(e)

Salut:) Là je suis sur le pc de mon mari et une mise à jour est en train de se faire... Moi y a jamais moyen, ça ne va même pas sur le serveur. Est-ce qu'il ne faudrait pas que je désinstalle et réinstalle le logiciel ?

Posté(e)
Salut:) Là je suis sur le pc de mon mari et une mise à jour est en train de se faire... Moi y a jamais moyen, ça ne va même pas sur le serveur. Est-ce qu'il ne faudrait pas que je désinstalle et réinstalle le logiciel ?

Bonjour Pouche :P ,

J' ai eu le même probléme mais avec avg anti-virus.

Je te propose de faire venir un setup "frais" de avg as,

puis clique dessus,

choisi l' option "réparer", puis ok,

et tout devrait revenir dans l' ordre.

Bonne chance.

pll

Posté(e)
Bonjour Pouche :P ,

J' ai eu le même probléme mais avec avg anti-virus.

Je te propose de faire venir un setup "frais" de avg as,

puis clique dessus,

choisi l' option "réparer", puis ok,

et tout devrait revenir dans l' ordre.

Bonne chance.

pll

Bonjour. J'ai gravé le setup du pc de mon mari et réinstallé, toujours le même problème. Et je n'ai pas vu d'option "réparer" ??

Posté(e)
Bonjour. J'ai gravé le setup du pc de mon mari et réinstallé, toujours le même problème. Et je n'ai pas vu d'option "réparer" ??

Bonjour,

essayes avec ce setup: http://www.01net.com/telecharger/windows/S...ches/31851.html

Télécharges puis installes. (Effectivement la fonction "réparer" n' est pas proposée).

Ensuite redémarres l' ordi. Puis tentes une mise à jour manuelle.

Si cela ne marche pas, désactives ton pare feu puis retentes une mise à jour manuelle pour voir. Penses à réactiver ton pare feu et dis moi.

@+++

pll